Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Ne rêvez pas, Mou ne peut pas pifrer l'Italie et comment pourrait t'il en être autrement...

 

il ne s'engagera jamais à long terme en Italie !

 

N'oubliez quand même pas à quel point les italiens ont été merdeux avec lui, c'est normal qu'il ait envie de quitter ce pays, ils lui ont infligé des amendes ridicules, il a reçu des attaques de rageux et le comportement des journalistes italiens ...

 

C'est d'un ridicule l'Italie du football, c'est encore plus ridicule pour ceux qui voient ça de l'extérieur ... la façon dont il a été traité dans le calcio et c'est lui, l'entraineur qui a mené une équipe italienne à jouer tous les titres jusqu'au bout !

 

Franchement, vous feriez quoi à sa place ?

Moi perso, je me barrerai en exprimant mon amitié pour les intéristes et en les remerciant de leur soutien et je cracherai sur tout le reste en leur tendant un majeur haut et fier !

 

Les dernières déclarations de Mourinho laissent quand même entendre que si Madrid accepte ses conditions, il les rejoindra : il a dit qu'à partir du 22 mai, si on veut savoir ce que sera son avenir, il faudra s'adresser à son agent, sous entendu, c'est lui qui négocie le truc !

 

Je crois de plus en plus que s'il reste avec nous une année de plus, ce ne sera que parce que Madrid n'accepterait pas toutes ses conditions.

Il a encore expliqué qu'il aimerait entrainer en Espagne mais on est tous au courant de ça, pourquoi il se répète ?

ça sent le départ...

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs menant Mou' au Real...

 

Valdano (dg du Real) est contre

Zidane (ambassadeur) est contre

62% des tifosi du Real sont contre.

 

 

Valdano et Zizou ne peuvent pas dire qu'ils sont pour l'arrivée de Mourinho. Aucun club ne peut faire ça, parler d'un probable remplaçant alors que la saison n'est pas encore terminée. C'est le principe de la langue de bois, on met en avant un discours policé afin d'éviter les fortes retombées médiatiques.

 

C'est comme C.Ronaldo qui fait l'erreur de dire qu'il veut Mourinho la saison prochaine, avant de se faire tirer les oreilles une semaine plus tard. Du coup, il a donné une nouvelle interview où il a dit qu'il préférait Pellegrini.

 

Quant au 62% des Socios, faut voir aussi le pourcentage de socios qui a voté ...

 

Sinon, je sais plus qui disait qu'il n'a jamais autant aimé un de nos coachs, bah je le rejoins. Même si j'ai beaucoup aimé Roy Hodgson, qui n'est resté que deux saisons pourtant et avec lequel nous n'avons rien gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on est à 3 jours du match contre Sienna et à 9 jours du match contre le Bayern et on ne parle pas de l'Inter mais de Mourinho. Le coup de l'Interview à AS c'est stratégique. Il veut que toute la pression et l'attention des médias se focalisent sur lui et vu qu'il ne peut plus faire de déclaration sans être sanctionné bêtement... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho n'a pas l'intention de s'intéresser à la Coupe du monde, selon un aveu typiquement mourinhesque effectué hier au gala du football à Londres.

 

"Je n'ai pas le temps de penser à la Coupe du monde, a juré l'entraîneur portugais de l'Inter Milan au Hurlingham Club. Pour être honnête, ce sera le début de mes vacances. Je ne serai pas tout fou devant mon écran. Je n'irai pas en Afrique du Sud."

 

Pas même une petite chronique quelque part ? "Je n'écrirai rien. Je ne commenterai rien. Tout ce que je veux, c'est la mer, le soleil et du sommeil, rien d'autre." Sea, sun and sleep, un slogan que pourrait reprendre plus d'un entraîneur lessivé par une saison interminable.

 

Source : eurosport

 

Ça m'étonne pas de lui de dire ça même si je crois pas une seule seconde qu'il va négliger totalement la Cm ;). Il pensera surtout à son avenir mais aussi aux éventuelles recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sì, è vero che allenero' il Real Madrid. Ho allenato una grande in Inghilterra. Alleno una grande in Italia, allenero' una grande in Spagna.
Source : Panorama a paraître demain.

 

Le tout est de savoir si ce sera la saison prochaine ou la suivante... A noté sur RMC, il y aura le bras droit de Florentino sur Luis Attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho, l’entraineur de l’Inter Milan s’est exprimé aux micros de la ‘Sky’ hier soir : “C’est difficile de penser à Siena quand vous devez jouer une finale de Ligue des Champions quelques jours plus tard. Je veux que tous mes joueurs deviennent champions d’Europe. J’adore mes joueurs et les supporters, mais pas le calcio “. Mourinho a également expliqué qu’il ne suivrait pas la Coupe du Monde puisqu’il prendra des vacances bien méritées !

 

Calciomio.

 

Quel homme!!

 

Modifié par giallorossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis quel homme !!

 

La classe José :wub:

 

Il aime pas le Calcio et quoi au moins lui il le dit .

 

Toute facon le plus important c'est qu'il aime l'inter, et tous les tifosis nerazzurri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'as rien de péjoratif le quel homme dans ces déclarations il dit ce qu'il pense au moins et sa je respecte après il a tout son coté show man et provocateur que j'aime moins et surtout je n'aimerai pas avoir cet entraineur a la Roma (de toute façon c'est peu probable oui) malgré tout ce qu'il pourrais apporté en terme de résultat il n'aime pas le calcio parfois je me demande même si il aime le foot ou juste la tension l'animosité qu'il y règne...mais je le répète je respecte ce qu'il a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations me touchent et ne me surprennent pas. Il n'aime pas le Calcio et le Calcio ne l'aime pas. Mais en revanche: le lien entre l'Inter et lui est devenu fort, très fort même. Je pense qu'il restera encore pour la saison prochaine mais pas plus longtemps hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quand il entrainait à Chelsea, je ne le supportai pas non plus mais quand tu l'as chez toi, tu ne peux que l'aimer pour sa façon de travailler hors du commun.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou c'est juste la crème des crème des coach !!!!

 

Je pense aussi que tous le "vent" médiatique est fait pour attirer la pression sur lui et donc laisser les joueurs se concentrés sur l'essentiel cad la victoire !

 

GRANDE MOU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse portugaise annonce le possible successeur de Mourinho au doux nom de Mihajlovic !

 

Mourinho a déclaré que tôt ou tard, il entrainera le real mais n'a pas précisé quand ...

 

Il y dénonce encore l'hypocrisie des gens dans le calcio qui le félicite d'être un grand coach devant lui en lui tapant dans le dos puis derrière lui, ils l'attaquent, il déteste ça !

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=205255

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=205234

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je kifferais qu'il reste la saison prochaine et qu'on tombe face au real et qu'on les élimine, comme avec la barça cette année comme ça le real lui pardonnerait pas hihi ^_^ !!

 

Mais ce dont j'ai peur c'est que Mou parte mais qu'il entraine avec lui des joueurs comme maicon et d'autres, ce dont je suis sûr c'est que sneijder restera avec nous au moins xD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aimerai pas avoir cet entraineur a la Roma (de toute façon c'est peu probable oui) malgré tout ce qu'il pourrais apporté en terme de résultat il n'aime pas le calcio parfois je me demande même si il aime le foot ou juste la tension l'animosité qu'il y règne...mais je le répète je respecte ce qu'il a fait!

Crois moi vous l'adoreriez s'il entraînait la Roma. Perso je comprend que nos adversaires ne l'aime pas en particulier ceux qu'il a déjà ciblé dans ses critiques, mais en retour un supporter de l'équipe de Mourinho ne peut que l'adorer tant il défend son équipe et ses joueurs, quitte a se faire haïr, afin d'enlever la pression de ses joueurs. Les supporters de Porto l'adorent encore si je ne m'abuse, ceux de Chelsea, n'en parlons pas, et ceux de l'Inter l'adulent aussi..et l'aduleront même après son départ..

 

C'est certain qu'il aime le foot, sinon, il ne serait pas aussi bon. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sauf Deco et Terry. Mais vu comment ils finissent :phear:.

 

Bon en tout cas j'ai fait l'erreur de revenir sur calciomio pour voir les réactions suite à l'article où il dit aimer l'Inter, les tifosi mais pas le calcio. Ben effectivement : c'est une erreur. Rarement vu tant de haine et de rage :mdrlol1:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf Deco

 

?

 

Deco est fou de lui. Il me semble que les deux seuls joueurs qu'il a eu et qui le critique sont Terry et Makelele.

 

(Ce dernier a dit que c'était un grand coach, mais qu'il tirait toute la couverture médiatique vers lui, sous-entendu le mérite des victoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'il y'avait une interview sur l'Equipe où il disait qu'il respecte beaucoup son ancien mentor pour les titres qu'il a gagnés avec lui mais que sa façon de travailler, il en avait vraiment marre.

 

Ça remonte à 1 an environ.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces déclaration Mou' attire l'attention sur lui et bizarement on n'entends pas parler de nos joueurs qui s'entrainent paisiblement!

 

Voila SA grande force!

 

Et le Jour J l'equipe et lui serons au RDV!

 

Et j'espere sincérement qu'il ne s'en ira pas parceque si on fait le triplé, on peut aussi faire comme le Barça et tout gagner!

Mais si il s'en va je serais déçue mais je le kifferais toujours autant!

Esperons que celui qui lui succéde continue sur la même lancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fonctionne: dans les médias on ne parle que de Mourinho, on parle pas beaucoup de la finale de la LDC (bon il reste encore 1 bonne semaine) mais surtout il me semble qu'on ne parle pas beaucoup de la dernière journée de la Serie A :huh:

 

Et pareil sur le forum, on parle 10 fois plus de Mou et du Real que du match de Sienne ou du Bayern, comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...