Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Même s'il part cet été, je veux au moins le voir faire ceci le 22 juin sous nos couleurs :

 

Image IPB

 

José, apportes nous le 18ème :scudo: et surtout cette coupe aux grandes oreilles. Si t'y arrives tu seras à jamais gravé dans les mémoires du club et de ses tifosis. On t'aime :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans la presse et sur ce forum, on parle et on félicite 90% du temps l'entraineur et le reste du temps les "stars" (Zanetti, Milito, Eto'o et Sneijder).

 

Il y'a 23 joueurs dans l'effectif et sans Mourinho, nous n'en serions pas là. Mais sans les joueurs, Mourinho n'aurait rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et c'est surtout dans les médias Ath (ici pas trop on connait l'équipe).

 

Certains médias ne font des louanges qu'au Mou alors qu'il est vrai que c'est tout un groupe qui réussit.

 

Sinon je pense et j'espère que Mou restera encore un an. Avant je pensais qu'il pourrait partir si on réalisait le triplé mais en fait, comme un membre l'a judicieusement précisé, Mou est encore jeune, il a encore fastoche 10-15 ans pendant lesquels il pourra entrainer. Alors pourquoi serait-il si pressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs on les félicite dans les lives des matchs, dans les interviews publiées dans les news, dans le topic homme du match, dans les analyses d'après-match et dans ces topics là on parle beaucoup moins de Mourinho.

 

Féliciter Mourinho c'est comme féliciter l'équipe en général par le biais de celui qui la façonne, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

 

Après libre à vous d'aller écrire un post dans chaque topic de chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis un peu alcoolisé, et c'est dans ces moment là qu'on se rend compte combien il va nous manquer si il part....

 

José ne part pas !!!! Reste encore une saison avec nous !!!! Sa sera plus pareil sans toi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : les socios ne veulent pas Mourinho (16/05/2010)

 

La rumeur court depuis plusieurs semaines, l'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, est pressenti pour succéder au Chilien Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid cet été. Mais selon un sondage du quotidien espagnol As, 63% des socios ne veulent pas du tacticien portugais ! Le président Florentino Perez entendra-t-il leur appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne espoir de le garder au moins une saison de plus. Mais sa le freinera pas dans son idée d'entrainer en Espagne. Il faudrat qu'il ce trouve un autre point de chute. Le Barça il a dit jamais, a cause de leur "philosophie de jeu" qu'il veut pas ce trainer, sans parler des 6 dernières années qui on créé un climat hostile :bigrin:

Si c'est pas le Barça, ni le Real.

Il reste Valence ou l'Atletico Madrid... je pencherais plus pour l'Atletico, leur président a le chéquier assez facile, sa lui permettrais de faire les ajustement qu'il souhaite. Et leur situation me fait penser a celle de l'Inter quand il est arrivé, beaucoup de gros joueurs, un potentiel bien présent mais mal exploité.

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il était ému, j ai quand même bien aimé sa joie modérée,il n a pas couru sur le terrain,il est directement rentré au vestiaire...pour moi, il est clair que c'est un msg qui veut dire qu'il nous reste encore quelque chose à gagner..

 

LA COUPE AUX GRANDES OREILLES,IL LA VEUT LE MOU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...