Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il fond virer Pellegrini ok, le truc que j'aimerais trop c'est que Mourinho les snobs :bigrin:

 

Il seront dans la merde les madrilènes après avoir virer l'autre, et que Mou décide de resté avec nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut succomber a la tentation real!! avec un contract de 16 M net!!!

a moins d'etre tifoso...

les yeux de mourinho etaient un adieu a nos tifosi lors de la fete scudetto...

 

c'etait des larmes de "je ne vous oublierai pas"

 

apporte nous la champions et va ten!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeure avec une source de base peu fiablie. Mourinho n'a pas inscrit ses enfants pour l'année prochaine dans l'école qui fréquentaient cette année. Apparament il les inscrirait dans une école à Madrid

 

Source : Fcinternews qui prend en compte les rumeurs de parents d'élèves de la classe des enfants à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'insulte pas un demi dieu. J'connais personne capable de le remplacer et d'apporter une dynamique de groupe aussi irréprochable. A la rigueur, dans le pire des cas, je prendrai bien Capello. Lui seul a les épaules de remplacer le Mou, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info sur l'école, ça me rappel le départ d'un type (Mancio il me semble) avec la mise vente ou le non renouvellement bail de sa maison.

 

Si ça se trouve l'école où étaient ses enfants ne leur a rien appris, alors il a décidé de les transférés (d'école) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mourinho serait insulté s'il venait à partir.. Le gars il est venu, a vu et a vaincu :P

Il nous a fait faire un doublé, et on est encore en lice pour un triplé qu'aucune équipe Italienne n'a jamais faite.

De plus ça fait 30 ans qu'on attend une finale de Champions et d'arriver enfin au plus haut niveau Européen et ça c'est super important pour notre attrait.

Perso, j'suis persuadé qu'il va rester au moins encore un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je vait insulté Mourinho, si il part au Real perso -_-

 

José est un grand un dieu pour nous interiste, se qu'il a réussi à faire est géant !

 

J'amais j'oublirais cette entraineur, en tout cas il est rentrer dans l'histoire de l'inter à jamais B)

 

J'espère que dans le futur il repassera nous dire bonjour !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, arrêtez vos spéculations... Même les déclarations de Moratti ne sont pas à prendre au premier degré: c'est du pur jeu médiatique. Pour le moment, ça ne sert à rien d'imaginer tout et n'importe quoi tant que José n'aura pas fait une simple déclaration claire et nette. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables genre: "putain, j'ai le frère d'un pote que j'ai pas vu depuis le CM1 qui travaille dans une station essence à côté de chez la tante de Mourinho... et ben l'autre jour, elle a commandé une paella... paella=Espagne... Merde, on est mort, il signe à Madrid !!!!".

Après, je plaisante, mais s'il part, je serai dégoûté... j'étais déjà fan à Chelsea (alors que je hais le club) et que dire de lui aujourd'hui si ce n'est que c'est mon coach préféré !!! Je serai vert, mais je le remercierai comme il se doit.

Un bon Hiddink ou Capello pourrait le remplacer selon moi car ils ont les épaules, et l'ossature d'une équipe qui déchire tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même à prendre avec un minimum de sérieux.

C'est sûr qu'on peut se dire qu'ils font encore ça pour monopoliser l'attention sur Mourinho et non sur les joueurs avant cette finale de Champion's mais faut pas non plus être aussi sûr de soi dans le cas d'un retournement de situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, arrêtez vos spéculations... Même les déclarations de Moratti ne sont pas à prendre au premier degré: c'est du pur jeu médiatique. Pour le moment, ça ne sert à rien d'imaginer tout et n'importe quoi tant que José n'aura pas fait une simple déclaration claire et nette. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables genre: "putain, j'ai le frère d'un pote que j'ai pas vu depuis le CM1 qui travaille dans une station essence à côté de chez la tante de Mourinho... et ben l'autre jour, elle a commandé une paella... paella=Espagne... Merde, on est mort, il signe à Madrid !!!!".

Après, je plaisante, mais s'il part, je serai dégoûté... j'étais déjà fan à Chelsea (alors que je hais le club) et que dire de lui aujourd'hui si ce n'est que c'est mon coach préféré !!! Je serai vert, mais je le remercierai comme il se doit.

Un bon Hiddink ou Capello pourrait le remplacer selon moi car ils ont les épaules, et l'ossature d'une équipe qui déchire tout !!!

 

Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Je pense tout comme toi que ce sont des spéculations.

Mourinho avait dit qu'il ne parlerait pas de son futur avant la finale, or lorsqu'on l'interroge à ce sujet il ne répond pas, il laisse imaginer le journaliste à coup de "je ne sais pas" "peut-être" etc...

Je pense qu'il fait tout ceci pour monopoliser les médias et je reste persuadé qu'il restera parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive je veux le voir embrasser la Champions comme il l'a fait avec Porto il y a 6 ans .. Ce mec est hors norme et même s'il part à Madrid je cracherais jamais sur lui, il est trop ambitieux malgré son amour pour les tifosis pour rester chez nous sur un long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Finale de Madrid se rapproche et Louis Van Gaal attaque déjà Mourinho sans perdre de temps.

Calcionews24.com rapporte les déclarations de l'entraineur du Bayern :

"Il se contente seulement de gagner" déclare Van Gaal, "moi, au contraire je cherche à gagner à travers le beau jeu. Quand il travaillais avec moi, Mourinho était beaucoup plus modeste" il a continué en disant qu "il aura été plaisant de voir sa grande ascension, et par dessus tout sur le plan de la personnalité. Je me rappelle que lorsque l'on travaillais ensemble; il avait une grande passion pour son travaul, je l'ai traité comme un fils et j'ai pu voir sa bravoure à travers les matchs de l'Inter que j'ai vu"

 

Source : Internews

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...