Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je pense que ça devient plus qu'une simple rumeur...Ce n'est pas la faute au Real mais bel et bien de la Lega, du calcio et de l'environnment autour.

 

Pour moi s'il part, ca serait le meme choc que d'avoir perdut Ronaldo en 2002....mais on a survecut. L'inter continuera d'exister même avec son départ. Il y aura d'autres entraineur qui viendront prendre sa place.

 

Mancini nous a rendu notre dignité en Italie, Mourinho est en train de le faire en Europe, il y aura certainement un qui nous permettra de maintenir ce succès pendant les années à venir....

 

Moi je cracherais par sur lui, s'il part. Il a été honnète dès le debut avec nous....mais il est humain aussi. Dans des conditions normaux il serait rester, il avait même prolonger. Mais la pression contre lui est forte en Italie mais il les as quand même dosé.

 

Je commence a parler comme s'il partait mais trop de petit detaail font qu'il va partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mou soit d'accord avec le real pour le moment, il sait qu'il est en passe pour faire un triplé historique pour le club mais pour lui également, alors croyez moi pour le moment le real il s'en fou complètement!!

Attendez là il joue le titre suprême pour un entraineur de club, les joueurs doivent être au courant que Mou n'a ni signé au real ni décider de rester, ceux qu'ils savent c'est que Mou est entièrement à l'inter jusqu'au 22mai 23h30!!

Moi le premier je veux qu'il reste mais en arrivant il a toujours dit qu'il voulait faire l'Espagne puis de nouveau l'Angleterre pour finir avec la sélection portugaise, donc je savais qu'il partirait tôt, donc espérons que la champion's nous tombe dans les bras!!

Mais ce qui m'énerve c'est qu'il est "choisi" le real, je ne joue pas le rageur mais ce club ne correspond pas à sa philosophie, puisque le real c'est les joueurs puis l'entraineur vous croyez que les supporters veuillent voir Mou ou ronaldo dans leur stade, moi perso je serais prêt a me passer d'une de nos stars pour que lui reste!!

Mais bon ce n'est pas nous qui choisissons, mais de toute façon il sait qu'on l'aime comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout a cette rumeur. Elle n'a pas été reprise sur les médias portugais d'une part et d'autre part les deux entraineurs sont perdants dans l'histoire. Mourinho a une finale de ligue des champions a jouer et Capello un mondial. Ce ne sont que des bruits tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu parles en général mais puisque tu cites mon post, je suppose que tu me visais quelque part. Dans ce cas, je te mets au défi de me trouver un seul post où j'ai remis en cause le travail de Mourinho, ou alors une phrase où je lui incombe la responsabilité d'une défaite.

 

Je sais, tu vas me dire que t'as pas que ça à foutre. Mais je vais t'aider, tu n'en trouveras absolument aucun. Je me suis interrogé pleins de fois, mais en aucun cas je n'ai critiqué ou remis en cause.

 

Désolé ça s'adressait pas à moi mais j'étais en train de parcourir le topic de notre match de poule à Barcelone (défaite 2-0) grâce à Sala qui a mis le lien dans le topic Champions League et puis je suis tombé sur un truc qui m'a rappelé ce post:

 

Et pour la première fois depuis son arrivée, je commence sérieusement à remettre en cause la politique de Mourinho.

Mais vraiment.

Pas un truc balancé à chaud ou parce que l'équipe a été nulle ce soir, non.

C'est réfléchi et ça fait plusieurs mois que je m'interroge et que je remarque.

 

Il fallait rétablir la vérité, désolé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le recherchais ce post parce que je me disais avec du recul que j'avais du craquer une ou deux fois.

 

J'ai cherché du côté du match face au Rubin Kazan mais je m'étais trompé. Mea culpa donc, je me suis enflammé.

 

Bon ça va, ça n'aura pas duré puisque j'ai enchainé sur le topic "l'Inter de Mourinho vous satisfait-elle" où je me suis flagellé pour avoir remis en cause l'espace d'une soirée ses choix :bigrin: .

 

PS : P-h08 est un marmouset :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vraiment par hasard, au départ je relisais ce topic pour me remémorer ce que les gens avaient dit et comparer avec ce qu'ils disent aujourd'hui, je voulais même pas retourner aussi loin dans le topic mais je cherchais mes propres posts pour voir ce que j'avais dit à chaud, et puis je suis tomber là-dessus et ça a fait tilt :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce post, et m'être offusqué contre ce commentaire, j'ai défendu Mourinho bec et ongles ce jour là, le 24 novembre. -_-

 

 

 

 

EDIT : Prenez ça sur le ton de l'ironie :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...