Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho est un Dieu tout simplement et comme tu dis c'est vrai qu'en plus il est bogoss ::bigrin:. Vous connaissez sa femme ? :P

 

ben parait que Bobby Robson le fut un temps mais bon... ce n'est que rumeurs de la presse espagnole de l'époque...

conneries lues dans FF... blagues à deux balles j'imagine que c'était un ragot colporté par les jaloux de l'époque.

Il a parlé de sa femme récemment, je ne me souviens plus à quelle occasion.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, c'était un journaliste catalan qui lui a demandé s'il avait réellement une liaison homosexuelle avec Bobby Robson.

 

Mourinho était furieux. Tu m'étonnes qu'il se soit construit un personnage froid et arrogant vu tout ce qu'il s'est pris dans la tête chez ces catalans de mes deux ...

 

Et après on critique sa célébration ostensible lorsqu'il les a éliminés...

 

Sur Calciomio :

Personne en Champions League n’a joué comme l’Inter. Jose Mourinho en est convaincu et se rappelle les deux matchs joués à San Siro contre le FC Barcelone et à Stamford Bridge face à Chelsea, en réponse aux déclarations de Luis Van Gaal qui accuse L’Inter de jouer défensif ” Dans cette ligue des champions, je ne me rappelle pas d’avoir vu un match comme Inter- Barcelone. Personne n’a joué comme nous, en attaquants les champions d’Europe et en gagnant la demi-finale. Et personne n’a attaqué comme nous à Stamford Bridge. Nous avons fait deux matchs uniques”. Ensuite le portugais explique que contre Lyon, après l’expulsion de Ribery, Van Gaal a joué défensif ” Parler comme lui c’est comme jeter du sable dans les yeux”.

 

Alors que Luis Van Gaal semble préoccupé par l’arbitre, Mourinho lui est plutôt préoccupé par le volcan islandais ” Lui est préoccupé par l’arbitre, moi je suis préoccupé par le volcan islandais. Cela me plairait de partir seulement vendredi à Madrid, mais hélas nous devons partir demain. C’est ma seule préoccupation, je ne me préoccupe pas de l’arbitre. Le match contre la Fiorentina les Italiens ne l’oublieront jamais tout comme les Anglais n’oublieront jamais la carte rouge de Rafael, mais cela n’est pas mon problème“.

 

Il parle ensuite de son futur “ Ce n’est pas un problème de contrat ou d’argent et ca m’énerve aussi un peu de voir ces salaires alors qu’on est en pleine crise. C’est un problème de satisfaction personnel, de se sentir respecté ou non dans un pays de football dans lequel j’ai eu tant de problèmes. Je ne change en rien ce que j’ai dit récemment, ce n’est pas vrai que je suis l’entraîneur du Real. Après la finale, j’aimerais deux ou trois jours pouvoir réfléchir tranquillement a mon avenir. Objectivement l’Inter ne peut rien faire de plus pour me rendre plus heureux ou me faire sentir important. Les joueurs sont fantastiques, une très bonne entente avec les supporters et tout le monde dans le club est fantastique“.

 

En cas de départ, il parle du choix de son successeur ” Pour l’instant je ne veux pas donner l’identité de mon successeur car ca pourrait être moi, mais au cas ou je devrais partir, je suis certain que le club saura choisir le meilleur“.

 

Il nous parle aussi de son geste après la victoire des demis-finales au Nou Camp ” J’ai trop exulté ? Beh je peux dire aussi que Guardiola l’a déjà fait à Stamford Bridge, qu”est-ce qu’il y a de mal ? La finale de la Champions League est plus importante que celle de la Coupe du Monde car les club sont plus importants que les équipes nationales“.

 

Et finit en expliquant l’expulsion de Thiago Motta “Notre milieu de terrain à été expulsé à cause du joueur adverse, par contre Ribery a fait une très grosse faute et à mérité son carton rouge”.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai trop exulté ? Beh je peux dire aussi que Guardiola l’a déjà fait à Stamford Bridge, qu”est-ce qu’il y a de mal ?"

 

Bah, t'entraînes pas le Barça José, t'entraînes une bande de mercenaires venue d'amérique du Sud qui jouent à 11 derrière. Donc t'as moins de droits que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano 1510, merci de traduire tes articles, tout le monde ne parle pas Italien ;) C'est dans la Charte du forum

 

Je l'fais pour toi ;)

 

"Van Gaal a dit qu'il n'aurait jamais fêté une victoire comme je l'ai fait ? Il ne pourrait pas, il est trop lent"

J'adore cette phrase ^^

 

En ce qui concerne le sujet de son départ, je continue de penser qu'il restera un an.

 

"J’ai trop exulté ? Beh je peux dire aussi que Guardiola l’a déjà fait à Stamford Bridge, qu”est-ce qu’il y a de mal ?"

 

Bah, t'entraînes pas le Barça José, t'entraînes une bande de mercenaires venue d'amérique du Sud qui jouent à 11 derrière. Donc t'as moins de droits que les autres.

 

Oui mais s'ils ont joué à 11 derrière c'était pourquoi ? Pour protèger un résultat, et quel résultat ? Un 3-1 contre le grand Barcelone, qui n'avait jamais perdu par 2buts d'écart en Champion's depuis 5 ans.

Faut pas penser qu'au dernier match, il y a eu un match aller avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon aucune règle n'a dit qu'il était interdit de fêter une victoire même après avoir défendu à 10 contre 11..

 

Par contre exulter ainsi lorsqu'on a joué au volley dans sa surface de réparation à Stamford Bridge et qu'on a volé la qualif' à la dernière seconde c'est tout de suite différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il voulait sans doute jouer en contre au fond, dans son arrière pensée il savait bien qu'un but au Camp Nou aurait largement contribué à une qualification.

 

Sans l'expulsion de Motta on n'aurait pas défendu "à ce point là" je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ou peut-être pas ^^

On ne le saura jamais de toute façon ;)

 

 

Mourinho : «C'est moi l'entraîneur»

L'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho, dont le nom est cité avec insistance au Real Madrid, a répété mardi qu'il ne se sentait pas bien en Italie car il n'y était pas respecté. «C'est un problème de satisfaction personnelle, de se sentir ou non respecté dans un pays de footballl dans lequel j'ai eu beaucoup de problèmes, a-t-il expliqué. Mais cela ne change pas ce que j'ai dit il y a quelques jours, ce n'est pas vrai que je suis l'entraîneur du Real Madrid.»

 

Sous contrat avec le club intériste pendant encore deux années, le technicien portugais est revenu sur les rumeurs qui l'annoncent en partance vers Madrid. «Pour l'instant, c'est moi l'entraîneur de l'Inter, a-t-il insisté, et je ne veux parler de personne qui viendra après moi, parce que c'est peut-être moi...» Mourinho a aussi tenu à rendre hommage à ses joueurs. «Les personnes qui jouent dans cette équipe ont fait de moi un entraîneur encore meilleur.»

 

Source : L'Equipe.fr

 

Bon signe vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de le lire justement .. Ça montre surtout qu'il s'en fout complètement pour le moment, ce qui l'intéresse c'est bien Madrid mais pas pour le Real.

 

Je suis sûr qu'il n'a même pas encore pris de décision ..

 

 

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho entame la provocation

Chelsea FC Inter Milan Ligue des Champions

18 mai 2010

A moins d’une semaine du coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions, il était temps de démarrer les hostilités. Et, ô surprise, c’est le Mou qui a été le premier à dégainer.

 

L’entraîneur de l’Inter ne semble pas ressentir de pression particulière à l’approche du rendez-vous décisif, et a envoyé une première pique à son homologue du Bayern Louis Van Gaal : « Je ne me souviens pas d’un match comme le Inter-Barcelone en Ligue des champions cette saison. Personne n’a joué comme nous l’avons fait. Nous avons attaqué les champions d’Europe et gagné la demi-finale sur ce match. Nous avons joué comme aucune équipe ne l’a fait, et regardez comment nous avons attaqué Chelsea. […] Van Gaal est inquiet à propos de l’arbitre, moi je suis juste inquiet à cause du volcan. J’aurais voulu me rendre à Madrid vendredi. Mais nous devons y aller demain. C’est mon unique préoccupation. Je ne suis pas du tout inquiet par rapport à l’arbitre » a-t-il déclaré selon goal.com. Avant de conclure sur un cinglant : « Les Italiens n’oublieront pas le match contre la Fiorentina ».

 

Mourinho prêt à laver l’honneur des italiens bafoués par les teutons, on aura tout entendu…

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...