Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho na aucune chance a l'espagne avec l'arrivé officielle de Villa et fabrigas je dis a mourinho reflechi bien tu n'aura aucune chance avec le real pour battre le barca reste avec le real ou tu a construit quelque chose et meme tu peut finir ta construction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eto'o est un bon exemple. Oui c'est un grand joueur, oui c'est un joueur offensif : mais lorsque l'équipe est en difficulté et qu'elle a besoin de lui, c'est le premier à venir aider". Et quand dans un groupe on a ce genre de joueurs, c'est facile d'être un leader parce qu'après ça tout le monde doit suivre ce genre d'exemple

 

MOURINHO LA DIT SUR LE SITE DE UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec tout l'amour que le club les tifosi lui apporte j'ai bien peur qu'il parte quand même avec le cœur brisé, mourinho a trop fin de victoire il veut remporter la liga et rentrer dans l'histoire et etre le premier à remporté la 1er league, serieA, liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho ne se sent pas respecté en Italie

 

L'avenir de José Mourinho à l'Inter Milan s'écrit en pointillés alors que la rumeur envoyant le technicien portugais sur le banc du Real Madrid la saison prochaine grossit. En conférence de presse, le "Special One" a évoqué son avenir, confirmant une nouvelle fois sa relation conflictuelle avec l'Italie: "Ce n'est pas un problème de contrat ou d'argent, et ça me fait d'ailleurs un peu honte ce que je gagne avec la crise. C'est un problème de satisfaction personnelle, de se sentir ou non respecté dans un pays de football dans lequel j'ai eu beaucoup de problèmes. Mais cela ne change pas ce que j'ai dit il y a quelques jours. Ce n'est pas vrai que je suis l'entraîneur du Real Madrid."

 

Football.fr

Modifié par nairolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son sort il le connait déjà je pense il va juste confirmé sa décision après la final parce que s'il restait vraiment il aurait déjà parlé sur fcinter qu'il resterait alors que la il laisse plané le doute donc voila on n'est tous triste mais il faut pensé a l'après mourinho qui pourra le succédé qui arrivé a sa crampe

 

 

Mourinho:Je veux entrainer le real

 

José Mourinho s’est exprimé dans le quotidien sportif espagnol Marca paru aujourd’hui : “Si tu es un entraineur ou un grand joueur, tu ne peux pas ne jamais avoir travaillé dans un club comme le Real, ça laisserait un trou dans ta carrière. Mes seules options sont Madrid ou l’Inter. Seul le Real pourrait me faire quitter ce club, après deux saisons merveilleuses. Si je pars, je le ferais avec la conviction d’avoir contribué à changer l’image du club.” The Special One aura dès samedi l’occasion de tester le banc de son probable futur club.

 

source:calciomio

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il garde comme a son habitude les projecteurs braqués sur lui, ce qui permet a l'equipe de se preparer tranquillement pour la final.

 

La phrase ou il dit:"Seul le Real pourrait me faire quitter ce club", elle veut tous dire, sa montre a quel point il est attaché a l'Inter et ses tifosis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti veut garder Mourinho

 

Le capitaine de l'Inter Milan Javier Zanetti a annoncé mercredi qu'il espérait qu'une victoire samedi contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions pourrait convaincre José Mourinho de rester du côté de Giuseppe Meazza, alors que des rumeurs incessantes l'annoncent en partance pour Madrid.

 

"Tout ce que nous pouvons espérer, c'est qu'il continue l'aventure avec nous", a-t-il affirmé. "Nous pouvons encore faire de grande chose ensemble."

 

Le joueur argentin de 36 ans, délaissé par Diego Maradona pour le Mondial 2010, s'apprête à disputer sa toute première finale de Coupe d'Europe et compte bien remporter le sacre suprême :

 

"Nous sommes en bonne forme à l'approche de cette finale. Mais l'équipe du Bayern est aussi très forte, car elle possède des joueurs qui peuvent faire la décision à tout moment."

 

Source

 

 

Football: l'Inter ou le Real, seules options de Jose Mourinho

 

MADRID (Reuters) - Rester à San Siro ou partir à Santiago Bernabeu sont les deux seules options de Jose Mourinho, déclare l'entraîneur de l'Inter Milan dans une interview publiée mercredi par le quotidien espagnol Marca.

 

"Seul le Real pourrait me faire quitter ce club après deux années d'un travail incroyable", précise-t-il.

 

Pour sa seconde saison à Milan, Jose Mourinho vient de conduire l'Inter à un doublé Coupe-Championnat qui pourrait se transformer en un triplé sans précédent pour un club italien si son équipe remporte la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, samedi à Madrid.

 

Confronté à la question directe de savoir s'il sera l'an prochain l'entraîneur du Real, l'ancien entraîneur de Porto et de Chelsea répond:

 

"Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que, pour un entraîneur ou un grand joueur, ne pas avoir connu un club comme le Real laisse un vide dans la carrière."

 

"Je veux à 100% entraîner le Real mais je ne sais pas si ce sera la saison prochaine ou plus tard."

 

Jorge Valdano, directeur sportif du Real, a récemment confié qu'une réflexion était en cours sur l'avenir de l'actuel entraîneur du Real, Manuel Pellegrini, après une saison sans trophée...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il garde comme a son habitude les projecteurs braqués sur lui, ce qui permet a l'equipe de se preparer tranquillement pour la final.

 

Mais ça c'est obligé. J'en suis persuadé. Je le répète encore une fois, mais il ne fait que monopoliser l'attention sur lui avant la finale pour ôter la pression qu'il y a sur nos joueurs.

Wait and see. S'il reste on le saura sûrement le soir de la finale ou au pire des cas dans la semaine qui suit.

S'il part on le saura cet été, sûrement après la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on arrête les spéculations sur Mourinho avec les partira et partira pas.. On le saura pas avant samedi soir minimum donc autant se concentrer sur la finale plutôt que sur son avenir.

 

A croire que pour certains la finale de Madrid est moins importante que l'avenir de Mourinho, il n'y a qu'à voir les topics C1 et celui ci pour le constater -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que pour nous autres supporters, pression ou pas, ça ne gênera en rien les joueurs ou le club en général, donc parler du futur de Mourinho n'est pas si grave.

 

C'est pas comme si les joueurs allaient sur les forums :phear:

 

Sinon, selon la Gazetta, la femme de José rechercherait une maison à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ath on est pas les joueurs c'est clair et net mais bon je trouve que même pour les tifosis la Champions est plus importante que le Mou' .. Bien sûr qu'on veut tous qu'il reste et qu'il honore son contrat mais on aura le temps de gratter la dessus après la finale sachant que ça risque d'être le feuilleton de l'été si sa réflexion dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou ira au Real! C'est un compétiteur mais il y a plus que ça! Il "bande" sur l'aventure humaine! C'est son truc! Réparer les choses cassées! L'Inter est guérie, il veut désormais soigner une autre équipe!

 

Il est pire que Jack Shépard dans Lost pour les connaisseurs!

 

Il aura toujours besoin de Fix something!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que pour nous autres supporters, pression ou pas, ça ne gênera en rien les joueurs ou le club en général, donc parler du futur de Mourinho n'est pas si grave.

 

C'est pas comme si les joueurs allaient sur les forums :phear:

 

Sinon, selon la Gazetta, la femme de José rechercherait une maison à Madrid.

C'est parce que ça l'a fait chier de dormir à l'hôtel !!!! Ils achètent une maison pour Samedi, et la remettent en vente dés le lendemain sur leboncoin.fr... C'est un grand classique !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on arrête les spéculations sur Mourinho avec les partira et partira pas.. On le saura pas avant samedi soir minimum donc autant se concentrer sur la finale plutôt que sur son avenir.

 

A croire que pour certains la finale de Madrid est moins importante que l'avenir de Mourinho, il n'y a qu'à voir les topics C1 et celui ci pour le constater -_-

Oui voilà :nikel:

Il faudrait arrêter un peu avec ça, Mourinho décidera de son avenir après la finale de Madrid. Un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce que je pense est vrai mais j'ai une petite idée sur les multiples polémiques de Mourinho. Dernièrement il intensifie les rumeurs voulant qu'il aille au Real, c'est peut-être son idée mais la finale ne se joue-t-elle pas à Bernabeu? En disant vouloir devenir coach à Madrid ne met-il pas la foule de son côté pour se grand match venir? Qui sait, un Bernabeu pleins à craquer qui crie pour l'Inter n'est-ce pas un avantage psychologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOU ne sera plus des notre la saison prochaine pour ceux qui espère toujours faut ouvrir les yeux et pensé au prochain coach OUI mourinho va nous manqué c'est certain !!!!

a mon avis on doit arreter ce topic au moin jusqu'a la fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...