Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho "je suis prèt a entrainer le Real Madrid a 100%"...

souce : Marca

 

Et c est pas ètonant non plus,car après avoir fait le triplé, et connaissant la carrière de Mou, il partira pour un nouveau challenge, dans un nouveau championat qu il n 'a pas encore choachè (comme coach principal)...

au moins il nous aura conduit la, et offert (samedi biensur) la C1 tant attendu.

Dès que le prochain arrive, prochaine opération, gagner les 3 titres prochaine pour faire le sixtriplé (supercoupe d'Italie et de l'UEFA, puis championat des club... :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho "je suis prèt a entrainer le Real Madrid a 100%"...

souce : Marca

 

Et c est pas ètonant non plus,car après avoir fait le triplé, et connaissant la carrière de Mou, il partira pour un nouveau challenge, dans un nouveau championat qu il n 'a pas encore choachè (comme coach principal)...

au moins il nous aura conduit la, et offert (samedi biensur) la C1 tant attendu.

Dès que le prochain arrive, prochaine opération, gagner les 3 titres prochaine pour faire le sixtriplé (supercoupe d'Italie et de l'UEFA, puis championat des club... :bleee: )

 

Quitte à citer une citation, autant la citer dans son entièreté...

 

Mourinho "je suis prèt a entrainer le Real Madrid a 100%, mais je ne sais pas quand"

souce : Marca

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là mais je puis dire que c'est grâce au charisme de Mourinho que les Lucio, Sneijder ou Eto'o sont venus l'été dernier. Donc difficile de trouver un remplaçant dont le charisme égal celui de José. Je ne vois que Capello ou Trappatoni...Ils n'attirent pas mieux que Mourinho les joueurs mais parviennent quand même à les encadrer convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sincerement que mou va partir eto'o dans sa poche et tous les supporteurs camerounais avec lui

direction madrid

Et ça vous dérangera pas d'avoir craché hier sur le Real et l'aduler demain tout ça parce que Eto'o y sera? :huh: Je dis ça parce que vous avez l'air préssé de partir :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sincerement que mou va partir eto'o dans sa poche et tous les supporteurs camerounais avec lui

direction madrid

Et ça vous dérangera pas d'avoir craché hier sur le Real et l'aduler demain tout ça parce que Eto'o y sera? :huh: Je dis ça parce que vous avez l'air préssé de partir :smile:

 

 

 

Yes aujourd'hui nous sommes anti barcelonais et pro madrileen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Normalement Capello a son contrat qui se termine après le Mondial, il me semble. Et je pense aussi qu'il a dit qu'il arrètait avec la séléction anglaise après le Mondial.

 

 

Capello chez nous, j'ai un peu peur....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe, mourinho va partir? et dire qu'on trouvait ça tellement improbable, qu'on s'est permit de s'en moquer le 1er avril dernier... <_<

Perso je m'en fou qu'il parte ou pas, moi le jour qui me chagrinera le plus ça sera quand moratti abandonnera le club ou le foot, le reste ça m'est égale, la preuve tous les grands de cette années de l'inter c'est moratti qui les a amené de bon gars travailleurs bucheurs sérieux et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Capello a son contrat qui se termine après le Mondial, il me semble. Et je pense aussi qu'il a dit qu'il arrètait avec la séléction anglaise après le Mondial.

 

 

Capello chez nous, j'ai un peu peur....

 

Il me semble qu'il est sous contrat jusqu'en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le jour qui me chagrinera le plus ça sera quand moratti abandonnera le club ou le foot,

 

 

 

Je tiens à répondre même si ce n'est pas le sujet du débat. Moratti avait déclaré léguer le club à son fils (je sais plus lequel mais je sais qu'il est déjà dans la société) le jour où il sera prêt de prendre la relève.

 

 

 

En gros, Inter = Moratti et pour longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira au Real oui mais quand ? Là est la question. Il dit vouloir être sûr à 100% de son choix. Je perds espoir jours après jours...Mais bon il ne faut pas dramatiser. Attendons le 22 Mai puis nous saurons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grande perte à coup sur mais on arrivera à exister sans lui ;)

 

Le Mancio nous à rendu notre fierté sur le plan national et Mou sur le plan Européen donc je pense qu'on saura assurer sans lui :nikel:

 

Mais si il décidait de rester encore j'en serais ravi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti avait déclaré léguer le club à son fils (je sais plus lequel mais je sais qu'il est déjà dans la société)

 

bah sûrement Angelomario, c'est le seul qu'on voit dès qu'il y a un truc en rapport avec l'Inter.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que Mou se casse c'est son problème :nikel:

 

Le mec, même si je le kiff, il avait un contrat minimal de trois ans chez nous et il se doit de le respecter :aie:

 

Qui est-ce qui a été rechercher Mourinho durant son année "sabatique" ?

 

Grace à quelle équipe est-il revenu sur le devant de la scène ?

 

Il est censé créer un projet à long terme nan ? :aie:

 

Si son long terme se résume à deux ans et son motif est qu'il ne sait pas gerer la Pression de la Serie A, avec tout le respect que j'ai pour lui, je lui souhaite une année similaire à celle de Pellegrini et on verra bien comment il se sentira après s'être fait dégagé comme un moins que rien par le Real....

 

Je le répète, je kiff Mourinho, mais son comportement est inexcusable, même si on fait le triplé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Marca qu'au Real on parle aussi de Michel (Getafe).

Ce n'est peut-être pas anodin, l'ex-milieu serait peut-être un intérim d'une saison idéal avant l'arrivée du Mou en 2011... ça laisserait le temps à notre coach de gagner des trophées qu'il n'a encore jamais remporté (Supercoupe UEFA, Championnat du Monde des clubs). Après tout il est orgueilleux et ne sera peut-être jamais aussi près de les disputer avec le Real... même si ce n'est pas non plus encore le cas avec l'Inter.

Michel est aimer du côté du Real, c'est une idole là-bas, en plus il n'est pas encore un coach hyper renommé donc il peut, peut-être, accepté ce poste pour une saison...

ça éviterait surtout au Real de dépenser trop d'argent en même temps (indemnités de Pellegrini, rachat des années de contrat de Mourinho + hypothétiques et très probables arrivées en général coûteuses).

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...