Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je te trouve un peu dur Antony, ce sera pas le premier à ne pas respecter son contrat jusqu'au bout, de nos jours tu connais beaucoup de joueurs/entraîneur qui vont au bout de leurs contrats et qui partent dès qu'ils sont libres ?

 

Il ne s'est jamais caché de dire qu'il voudrait remporter la Liga et du coup aller au Real mais ça veut pas dire qu'il ira en fin de saison, il peut très bien rester jusqu'en 2011 conformément à son contrat initial. Même si le fait qu'il n'aime pas le Calcio et que le Calcio ne l'aime pas doit jouer aussi ..

 

Pour moi il ne faut pas jeter la pierre sur un mec ambitieux qui veut gagner tous les titres nationaux, même s'il part à la fin de la saison avec le triplé dans sa valise je lui en voudrais certes mais j'irais pas jusqu'à lui souhaiter un échec au Real à la Pelligrini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Marca qu'au Real on parle aussi de Michel (Getafe).

Ce n'est peut-être pas anodin, l'ex-milieu serait peut-être un intérim d'une saison idéal avant l'arrivée du Mou en 2011... ça laisserait le temps à notre coach de gagner des trophées qu'il n'a encore jamais remporté (Supercoupe UEFA, Championnat du Monde des clubs). Après tout il est orgueilleux et ne sera peut-être jamais aussi près de les disputer avec le Real... même si ce n'est pas non plus encore le cas avec l'Inter.

Michel est aimer du côté du Real, c'est une idole là-bas, en plus il n'est pas encore un coach hyper renommé donc il peut, peut-être, accepté ce poste pour une saison...

ça éviterait surtout au Real de dépenser trop d'argent en même temps (indemnités de Pellegrini, rachat des années de contrat de Mourinho + hypothétiques et très probables arrivées en général coûteuses).

Hier c'est une humiliation pour le Real et comment barcelone championnat , Atlitico UEfa et Valence la coupe du roi et le real avec 250M na rien rempoorté et je crois que la crise continueras surtout qu'hier Fabrigas a de mander a Arsenal de le liberer au profit du barca mais arsenal on demande 50M parcontre barça a donner seulement 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "AS" Mourinho exigerait : Maicon,Milito et Kolarov pour qu'il vienne a Madrid

 

Sa devient vraiment du n'importe quoi, je commence a me dire que se sont les journaux espagnoles qui ont inventés se depart anticipé de Mourinho, car un depart de Milito est juste impossible, celui de Maicon l'est déjà plus, mais vu sa réaction après le but contre la Rube je ne pense pas qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "AS" Mourinho exigerait : Maicon,Milito et Kolarov pour qu'il vienne a Madrid

 

Sa devient vraiment du n'importe quoi, je commence a me dire que se sont les journaux espagnoles qui ont inventés se depart anticipé de Mourinho, car un depart de Milito est juste impossible, celui de Maicon l'est déjà plus, mais vu sa réaction après le but contre la Rube je ne pense pas qu'il parte.

Preparons les amis l'annee prochaine avec Mou puisque les journaux espagnoles aparement c'est du chifon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon l'AS c'est le journal des Socios madrilènes. Et l'année prochaine ce sera encore le Barça champion et ils jèteront tous le monde comme des m*****.

Mourinho n'est pas fou d'yaller au Real maintenant pourquoi ? les challenges :

-Au real il doit dé le debut mette lafusion entre les nouveau et ancien joueur pour tirer le max de l'equipe et ça il faut aumoin 6journeé ou7 peut etre une saison et avec la mentalité du real il risque de le virer.

-Le Barça est tres forte et avec villa et meme peut l'arrivé de fabrigas alors la le Barça sera fenominale et comme j'ai deja dis que la liga l'annee prochaine sera deux matchs aller retour barça real le gagnant de ces deux confrentation sera champion avec tout mes respect pour les autres clubs.

-Les socios et nos tifosis ne sont pas les méme les notre ont deja un lien d'amour avec mourinho.

-Au real il peut tout perde au long d'une année.

 

 

Parcontre chez nous :

-Avec inchalah La LDC on joueras trois coupe Qui peut nous amener meme mourinho vers 6coupes historiques.

-Il s'es familiariser avec le calcio et meme il peut recruter quelque bon jeune joueur et avec la cote de mourinhi il peut les faire venir rapidement puisque tout les joueurs aimeraient etre entrainer sous ses ordres.

-il na pas autant de pression qu'au real puisque avec le trpleé ou 6coupe personne ne peut lui raprocher qlq chose.

 

 

et un bon argument apres etre limoger par chelsea ila dit qu'il a regretter de quitter porto sans jouer les autres coupes alors que cette annee il peut tout jouer.et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, je pense que Mourinho peut filer s'il gagne sa LDC avec l'Inter, car au départ, on l'a fait venir pour une seule raison, et même dire une mission en quelques sortes ç-à-d que s'il remporte ce trophée ce samedi, il aura rempli son contrat à merveille, et dans ce cas, il sera libre de ses choix pour l'avenir.

 

 

En ce qui concerne Maicon, c'est pas parce qu'il a de l'amour pour le club qu'il ne voudra jamais partir pour changer d'air... Surtout que le Real en arrière droit, on vraiment besoin d'un joueur comme Maicon pour allimenter le flanc. Je ne dis pas qu'il partira à coup-sur mais dans le monde du football, des cas à la Zanetti se font très rare :nikel:

 

 

Milito ne partira pas après un an, faut pas déconner, ils vont faire des achats le Real, mais ils ne vont pas non-plus tout jeter... Je sais bien que c'est un club de merde, mais faut restez réaliste, il y a des personnes encore sencé dans le club.

 

Et si Mourinho fesait ça pour que le Stade en entier acclame son équipe et surtout lui, pour faire comme s'il jouait chez nous... Pour mettre plus de pression au Bayern, ne serait-ce t'il pas un coup à joué quand on sait que le Real est heureux que l'Inter ait remporté son match contre le Barça... Mourinho est très malin, et je sens bien qu'il y a des ptits coups qui se prépare.

 

Maintenant, restons dans le doute car quand il avait remporté la LDC avec Porto, il a foutu le camp la même année pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le Real à debourser 35 M€ pour Benzema l'année derniere bah Maicon vaus 60 M € et Milito 60 M€ aussi...

 

Sa peut faire une bonne rentré d'argent mais je n'y crois pas!

 

Et cici c'est Top' Mourinhoo et pas transferts Impropable ou Impossible donc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journaux veulent mettre le feu dans la tete des tifosis et de la direction avec ses rumeurs car si c'est vrai tout ca... je serai décu de cette attitude de mercenaire, nous qui en avons connus plusieurs... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, restons dans le doute car quand il avait remporté la LDC avec Porto, il a foutu le camp la même année pour Chelsea.

 

En même temps je comprends son choix, car de passer de Porto a Chelsea ça se refuse pas, surtout pour la suite de sa carrière.

Maintenant de passer de l'Inter au Real je vois pas l'interêt, apart pouvoir dire j'ai entraîner le club le plus titré (il me semble).

Si il gagne tout avec le Real tout le monde dira c'est facile avec l'equipe qu'il a, et les moyens qui lui son mis a disposition pour recruter, il n'aura pas un grand merite, si ce n'est de les faire passer les huitièmes de finales.

Chez nous il l'a fait avec des moyens normales on va dire, et a surtout transcendé l'équipe au niveau du mentale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent article provenant de Goal.com, c'est assez rare pour être signalé. La phrase de fin signée Mourinho est cultissime :

 

 

LdC - Van Gaal et Mourinho, le maitre contre le disciple

 

les deux hommes se sont connus à Barcelone à la fin des années 90. Louis Van Gaal était l'entraîneur et le Portugais son adjoint. Mais l’élève a pris du galon et se frotte désormais à son ancien mentor. Après avoir dévalisé Barcelone, la maison mère, Mourinho veut tuer Van Gaal, le père. De quoi calmer, pour un temps restreint, son ambition dévorante.

 

 

En Italie, on l’appelle “Mou”, ce qui est assez cocasse pour un type de sa trempe. « Mou » pour un entraineur tellement passionné, qu’il semble atteint d’un priapisme constant. Avouez que ce n’est pas forcément très bien trouvé. Mais Mourinho n’a pas toujours été cette furieuse anomalie médiatique, cet aimant aux téléobjectifs et aux micros. "Je suis surpris de son développement, explique d’ailleurs son père spirituel, Louis Van Gaal, qui l’a éduqué au Barça. Avant, José était quelqu'un de modeste. C'est bien de constater quel personnage il est devenu. Je pense que je l'ai un peu aidé en ce sens."

 

Mourinho à son image

 

Il a même beaucoup aidé d’après l’intéressé : "Grâce à lui, j'ai pu diriger des rencontres amicales ou de Coupe de Catalogne, se souvient Mourinho. Il m'a donné des responsabilités. C'était important pour mon développement." En plus des responsabilités, José a hérité de la confiance en soi excessive de son mentor. "Louis est quelqu'un très sûr de lui. Et quand j'étais jeune, j'avais besoin de ça. » Sous le commandement du Batave, Mourinho «a travaillé comme un animal». Docile, d’abord, puis sauvage, mais toujours affamé.

 

 

 

Aujourd’hui, « Mou » est entier. C’est cet entraineur que l'on aime détester et c'est aussi, parfois, à travers ses frasques truculentes, le coach que l'on déteste apprécier. Son orgueil est un prolongement de lui-même, sa vanité est naturelle. Mourinho oscille entre les deux, aux confins de l'arrogance et de la détermination. Chevauchant constamment la frontière entre confiance en soi excessive et condescendance. C'est ce qui fait sa force. « Arrogant Mourinho ? Pléonasme ! » Me direz-vous. Mais cette désinvolture, cette effronterie, c'est sa carapace, son armure, qui le rend imperméable à la pression. Dans ce sanctuaire, son sanctuaire, le Special One condense ses vices et ses vertus.

 

Le même relationnel

 

Et sa vertu principale, c’est qu’il n’a pas son pareil pour grimer une équipe de jolies danseuses en bataillon de la Légion étrangère. Son équipe, c’est l’Internazionale, et comme le Port Salut, c’est écrit dessus. Il s’agit de l’équipe de Série A possédant le moins de joueurs italiens, elle est pourtant devenue la quintessence même du football transalpin. Ce qui montre à quel point Mourinho se moque des frontières, brocarde les clichés et se gausse des carcans censés enfermer son génie. Joueurs interchangeables indépendamment du poste dans la composition initiale. Attaquants/défenseurs, défenseurs/ défenseurs mais tous nantis du même sens du sacrifice, du même respect dévot des consignes. D’ailleurs, entre le maitre et l’élève, le père et le fils, la parenté la plus évidente est cette façon de gérer des vedettes et de les réduire à leur condition de simples joueurs de foot, moquant leurs caprices, raillant leur condition. C’est le relationnel estampillé Van Gaal puis Mourinho, de remettre sans cesse les joueurs sur terre d’où il n’aurait jamais dû décoller, et c’est ce qui fait qu’aucun vestiaire, ni celui du Barça à l’époque pour Van Gaal, ni celui du Real prochainement pour Mourinho, ne résiste.

 

 

 

 

Les entraîneurs d’aujourd’hui sont rarement les patrons de leur équipe et n’ont que peu de marge d’action, leur chaine de commandement étant parasitée par moult intermédiaires allant du directeur sportif aux agents, en passant par le président. Et il est particulièrement roboratif de voir que les meilleurs s’imposent au delà de la qualité de leur effectif, au delà-de l’affectif dans un sport qui ne s’évertue qu’à le mimer. Il est d’autant plus plaisant deux des plus illustres représentants de cette philosophie s’affronter, a fortiori pour une place dans le panthéon des coachs. En effet, celui qui remportera samedi soir la Ligue des Champions rentrera dans l'histoire. Il rejoindra Ottmar Hitzfeld et Ernst Happel au rang des entraîneurs ayant soulevé le plus prestigieux des trophées européens avec deux clubs différents. Le mot de la fin, on le laissera bien sûr à José, car c’est encore celui qui parle le mieux de lui : «Vous (la presse) parlez d'une histoire de disciple qui pourrait dépasser le maître… mais moi, je ne me sens pas un disciple. Et je sais que l'entraîneur Van Gaal ne connaît que le Mourinho assistant. Et c'est une grande différence».

 

Par Hocine Harzoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Milito c'est hors de question qu'il parte !! <_<

 

Milito non hors du question mais s'ils veulent on peut leur donner Balotelli ;).

 

Toute ces rumeurs de AS ou marca sont de la pure masturbation "galactique", le Real a fait une saison blanche avec une enveloppe de 260M, je doute fort que des gens veulent y retourner maintenant. Et sûrement pas Maicon ou Milito :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux espagnols sont les moins sûrs en Europe. Si on les écouterait, le Réal aurait un effectif de 50 joueurs et 6 entraîneurs par saison. Faut même pas les prendre en considération.

En ce qui concerne Milito, je vous rassure, il est tombé amoureux du Club, et ça m'étonnerait très fortement qu'il parte.

Et puis Mourinho l'a dit, il a trouvé avec nos Tifosi, un plus grande passion et un plus grand amour du club, qu'avec les supporters de Chelsea. S'il part il nous fera pas de coup de p*te en apportant toute notre équipe première avec lui.

Et puis, vous verrez, Mourinho restera encore un an, il s'en ira pas cette saison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que selon un sondage plus de 60% des socios ne veulent pas de lui .. Donc je le vois mal quitter un club où ses supporters l'adorent pour un club où ses supporters vont mal le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à de la méthode Couet ça, Black&Blue :phear:

 

Mourinho : "Je suis prêt à entraîner le Real"

 

Tu as oublié ?

Il ira au Real et se mettra les Socios dans la poche, si c'est pas en apportant du beau jeu, ce sera en attaquant constamment le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho na aucune chance a l'espagne avec l'arrivé officielle de Villa et fabrigas je dis a mourinho reflechi bien tu n'aura aucune chance avec le real pour battre le barca reste avec le real ou tu a construit quelque chose et meme tu peut finir ta construction .

Ça s'appelle PARI,alors c'est toujours :nikel: ,et Mou aime bien ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Mourinho fesait ça pour que le Stade en entier acclame son équipe et surtout lui, pour faire comme s'il jouait chez nous... Pour mettre plus de pression au Bayern, ne serait-ce t'il pas un coup à joué quand on sait que le Real est heureux que l'Inter ait remporté son match contre le Barça... Mourinho est très malin, et je sens bien qu'il y a des ptits coups qui se prépare.

 

 

 

Je quote juste cette partie car je pense que tu tapes dans le mille. Voici une déclaration de Mourinho en espagnol en arrivant en Espagne.

"Supporters de Madrid, aidez l'Inter samedi"

«Adeptos de Madrid ajudem o Inter no sábado»

 

Source : http://www.maisfutebol.iol.pt/jose-mourinh...64037-3776.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...