Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Justement c'est Mourinho , rien n'est assez machiavelique pour lui :bigrin:

Moi aussi des fois je pense a sa mais ce matin quand j'ai vus une emission speciale (finale inter vs bayern) sur la chanaine sportif jazeerasport ils ont invité un responsable (grand ou petit ,directe ou indirecte)du real madrid et quand ils on arriver a mourinho il parle de lui comme il est deja au real madrid maintenant je suis dans le flou total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti a été questionné sur l’avenir de son entraineur José Mourinho à l’Inter “C’est un professionnel sérieux, il fera son travail en donnant le maximum que ce soit dans la préparation ou dans la gestion du match. Comme il a fait jusqu’à maintenant. Après ça, il n’est pas dit que ce que l’on entend se réalise. Je n’ai pas perdu espoir, je considère Mourinho l’entraineur de l’Inter, j’y suis attaché, beaucoup et je lui suis reconnaissant pour tut ce qu’il a fait cette saison, énormément, et j’espère pouvoir lui montrer encore plus de reconnaissance samedi dans la nuit et dans le futur”.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui montrer plus de reconnaissance ça veut dire qu'il va lui proposer un meilleur salaire j'imagine.

Faut pas oublier non plus que Mourinho c'est un malin, il fait aussi peut-être exprès de montrer qu'il veut se barrer pour que son Président l'augmente...

 

ça s'appelle faire monter les enchères et l'Inter est probablement capable de rivaliser avec le Real au niveau du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Mourinho ont risque fortement de perdre notre invincibilité à domicile. Vous pensez que Mihajlovic a les épaules ?

 

 

Aucunes epaules. FAut lacher le cheque Moratti, faut tout faire, faut qu'à Madrid y'ai des blocages, pcq là je le vois partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque ? Mourinho semble se sentir mal à l'aise en Italie, 5 millions en plus sur son contrat, je crois pas que ça change grand chose.

 

Ou ptet que je sous-estime le pouvoir des brouzouf mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec vous et je dirais que le seul qui puisse vraiment faire plier Mourinho pour rester n'est que Capitano. Je sais pas pourquoi mais je ressent beaucoup de respect mutuel entre les deux personnages. Et puis bon c'est mon feeling, je le sens comme ça, si Capitano lui demande comme l'a laissé entendre lors des dernières conférences et bien je pense que Mourinho pourrait rester.

 

Bien évidemment ceci n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec vous et je dirais que le seul qui puisse vraiment faire plier Mourinho pour rester n'est que Capitano. Je sais pas pourquoi mais je ressent beaucoup de respect mutuel entre les deux personnages. Et puis bon c'est mon feeling, je le sens comme ça, si Capitano lui demande comme l'a laissé entendre lors des dernières conférences et bien je pense que Mourinho pourrait rester.

 

Bien évidemment ceci n'engage que moi.

je suis de votre avis je crois que si tout les joueurs disent avec insistances qu'ils le veulent surtout zanetti je crois que sa jouerais dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme Capitano peut en effet influencer Mou', car de toute façon j'ai du mal à imaginer Mourinho de pas l'écouter, du moins demander son avis ..

 

D'une part parce que c'est le capitaine et surtout pour son savoir parler et son felling avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous deux rejoindra Ernst Happel et Ottmar Hitzfeld, les seuls coaches à avoir gagné la C1 avec deux clubs différents, lequel?

 

Celui qui ne le fera pas demain le fera une autre fois, tous deux nous rejoindrons ce club.

 

Extrait de l'interview de Mourinho.

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...er-moratti.html

 

Je suis convaincu qu'il souhaite en plus de remporter les 3 championnats, de remporter une troisième C1 avec 3 clubs différents. Ce serait complètement fou .. :blink:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, vous croyez pas que Mourinho dit ces choses par rapport au Real comme quoi il veux l'entrainer et laisse des doutes pour la saison prochain c'est pas pour attirés les socios du Real à supporté l'Inter pour mettre la pression sur le Bayern ? En plus l'Inter a éliminé le Barca. Enfin je dois je me faire des films peut être xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Mourinho fesait ça pour que le Stade en entier acclame son équipe et surtout lui, pour faire comme s'il jouait chez nous... Pour mettre plus de pression au Bayern, ne serait-ce t'il pas un coup à joué quand on sait que le Real est heureux que l'Inter ait remporté son match contre le Barça... Mourinho est très malin, et je sens bien qu'il y a des ptits coups qui se prépare.

 

 

 

Je quote juste cette partie car je pense que tu tapes dans le mille. Voici une déclaration de Mourinho en espagnol en arrivant en Espagne.

"Supporters de Madrid, aidez l'Inter samedi"

«Adeptos de Madrid ajudem o Inter no sábado»

 

Source : http://www.maisfutebol.iol.pt/jose-mourinh...64037-3776.html

 

Les gars vous lisez le forum? Vous auriez lu a page précédente vous auriez vu que ça avait déjà été évoqué par Trinikola et que j'avais confirmé cette information en mettant une source fiable.

Mourinho veut l'appui du public de Madrid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...