Aller au contenu

Blessures - Suspensions

Suite à une suggestion interne, nous repartons sur une base neuve pour vous informer sur les blessures et suspensions des Nerazzurri. Pour information, l'ancien sujet est accessible pour consultation à ce lien: http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=3055 mais il est fermé aux commentaires.

Ce nouveau sujet reste fermé aux commentaires également afin de garder quelque chose de propre, à des fins d'information uniquement. Je tenterai de le mettre à jour après chaque match de championnat pour les Cartons/Suspensions et malheureusement, après chaque actualité de blessure pour la partie Blessures. Je me baserai pour cela du site Transfermarkt.it qui a l'air d'être bien tenu à jour. Toutefois, il peut arriver qu'une information se perde. Si vous estimez qu'il manque quelque chose à la liste ou que quelque chose n'est pas correct, merci de m'envoyer un MP afin que j'ajoute/corrige en me donnant un lien pour appuyer votre demande.

BLESSURES
  • Cassano, Antonio - Etirement - Retour prévu: fin avril 2013
  • Castellazzi, Luca - Opération - Retour prévu: 10 avril 2013
  • Chivu, Cristian - Distorsion - Retour prévu: inconnu
  • Milito, Diego - Distorsion du genou - Retour prévu: mi-août 2013
  • Mudingayi, Gaby - Rupture du tendon d'achille - Retour prévu: fin mai 2013
  • Obi, Joel - Lésion - Retour prévu: fin avril 2013
  • Palacio, Rodrigo - Problème musculaire - Retour prévu: début mai 2013
  • Stankovic, Dejan - Distorsion de la cheville - Retour prévu: inconnu
SUSPENSIONS
  • Schelotto, Ezequiel
SUSPENSION AU PROCHAIN AVERTISSEMENT
  • Gargano, Walter
  • Handanovic, Samir
Mise à jour le 9 avril 2013.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22105-blessures-suspensions/
  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Il n’y a aucun message à afficher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...