Aller au contenu
  • NumĂ©ro : 23

  • Poste : Milieu

  • Date de naissance: Aucune valeur
  • Pays : Italie

  • Ville : Cagliari

  • PĂ©riode(s) au club : 07/2019

  • Salaire mensuel : 417K

Barella_2x.png

 

  • Nom :  Barella
  • PrĂ©nom : NicolĂČ
  • Poste : Milieu de terrain
  • Date de naissance : 07/02/1997
  • Lieu de naissance : Cagliari 
  • Pays : Italie image.png
  • Taille : 172 cm
  • Poids :  54 Kg
  • NumĂ©ro de maillot : 
  • Au club depuis : Mercato estival 2019

 

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

 

Biographie

NicolĂČ Barella, nĂ© le 7 fĂ©vrier 1997 à Cagliari, est un footballeur international italien. Il Ă©voluait au poste de milieu de terrain au Cagliari Calcio.

 

CarriĂšre en Clubs:

 

  • NĂ© à Cagliari , Barella est un jeune reprĂ©sentant du Cagliari Calcio . Il a fait ses dĂ©buts en Serie A le 4 mai 2015 contre Parme , en remplacement de Diego Farias aprĂšs 68 minutes de victoire Ă  domicile 4-0. 
  • En janvier 2016, il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© à Como en Serie B , oĂč il a jouĂ© en tant que premier choix pour la deuxiĂšme partie de la saison. 
  • Le 17 septembre 2017, il a marquĂ© son premier but professionnel en Serie A contre SPAL lors d'une victoire Ă  domicile 2-0.

 

 

Equipe Nationale:

 

  • Avec l'Italie U-19, Barella a participĂ© au Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA 2016 , terminant Ă  la deuxiĂšme place.
  • Avec l'Italie U-20, il a participĂ© Ă  la Coupe du Monde FIFA U-20 2017 , terminant Ă  la troisiĂšme place.

 

  • Barella a fait ses dĂ©buts avec l'Italie U-21 le 1er septembre 2017, lors d'une dĂ©faite 3-0 face Ă  l' Espagne
  • Barella a Ă©tĂ© convoquĂ© par la Nazionale de  Gian Piero Ventura  pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre la MacĂ©doine et l' Albanie en octobre 2017.

 

  • Barella a fait ses dĂ©buts en Nazionale le 10 octobre 2018, sous les ordres de Roberto Mancini , lors d'un match nul, en amical, contre l'Ukraine à GĂȘnes . Le 23 mars 2019, Barella a marquĂ© son premier but pour l'Italie lors d'une victoire Ă  domicile 2-0 contre la Finlande lors d'un match de qualification UEFA Euro 2020.
  • Il a participĂ© rĂ©cemment avec l'U-21 au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA 2019.

 

Le saviez-vous ?

image.png

 

Barella est considĂ©rĂ© comme un jeune milieu de terrain prometteur et extrĂȘmement talentueux dans les mĂ©dias sportifs europĂ©ens. 

Il a été nommé meilleur jeune joueur italien né en 1997 pendant deux années consécutives entre 2012 et 2013.  

La journaliste italienne de football Mina Rzouki l'a décrit comme un milieu de terrain intelligent, prometteur et composé, malgré son jeune ùge. , avec un large éventail de compétences. Elle a également déclaré que "Barella peut dribbler à travers une défense, marquer avec des volées du pied gauche et commencer des contre-attaques. Il sait comment trouver les bonnes passes et est box-to-box. Plus important encore, il peut rapidement récupérer le ballon et récupérer le ballon."

image.png

 

Les performances de Barella ont également été saluées par les anciens footballeurs italiens Andrea Pirlo et Alessandro Del Piero . 

Le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport l' a comparĂ© à Steven Gerrard , le dĂ©crivant "En tant que joueur dotĂ© d'une bonne technique, d'une bonne vision, de l'endurance et de la force physique, malgrĂ© sa taille relativement petite, il possĂšde Ă©galement une aptitude Ă  remporter des balles, ce qui lui permet de casser la possession de la balle et par la suite de dĂ©marrer des jeux d'attaque rapides. Il est capable de jouer n'importe oĂč dans le milieu de terrain et a mĂȘme Ă©tĂ© utilisĂ© comme milieu de terrain offensif ou comme milieu de terrain dĂ©fensif , mais son rĂŽle prĂ©fĂ©rĂ© est celui de milieu de terrain central à droite."

Reconnu pour son sens des buts, il possĂšde une bonne frappe de l'extĂ©rieur de la surface et est connu pour sa capacitĂ© Ă  effectuer des attaques tardives vers l'arriĂšre dans la surface de rĂ©paration. Il est Ă©galement meneur de jeu et tireur de penalty. Reconnu pour son fort caractĂšre, ses qualitĂ©s de leader, son esprit de compĂ©tition et sa mentalitĂ© de vainqueur, il a Ă©galement attirĂ© les critiques de temps Ă  autre dans la presse pour avoir protestĂ© ou s'ĂȘtre emporté avec des officiels pendant les matchs.

 

 

PalmarĂšs:

 

  • Il remporte la Serie B en 2016 avec le Cagliari Calcio.
  • Il est finaliste de l'Euro des moins de 19 ans en 2016 avec l'Italie.

 

Parcours:

 

En Club:

 

  • 2014-2019: Cagliari Calcio  image.png
    • 2015-2016: Calcio CĂŽme (prĂȘt)image.png
  • 2019: Internazionaleimage.png

 

 

En Ă©quipe nationale

  • 2012: Italie U-15 image.png
  • 2012: Italie U-16 image.png
  • 2013: Italie U -17 image.png
  • 2014-2015:  Italie U-18 image.png
  • 2015-2017: Italie -19 image.png
  • 2016-2017:  Italie -20 image.png
  • 2017:  Italie espoirs image.png
  • 2018:  Italie image.png

 

 

 

©Wikipedia

 

 

 


RĂ©actions & Commentaires

Commentaires recommandés

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Il n'est pas catastrophique mais on attend plus de lui...

C'est quand un des meilleurs dans l'effectif et c'est normal qu'on soit plus exigeant le concernant...

C'est dĂ©jĂ  beaucoup plus modĂ©rĂ© comme propos... 😉

Le 12/02/2022 à 17:07, nateag a dit :

Nicolo est vraiment Ă  la ramasse pour l'instant

 

Le 05/03/2022 à 07:39, Rahim95 a dit :

Barella est le plus mauvais des 3 du milieux cette année

 

Le 26/02/2022 à 11:05, Sky-Inter a dit :

Bon j'ai aucune honte Ă  dire, il est mauvais comme pas possible.

J'ai mĂȘme pas eu Ă  chercher longtemps. J'adore le 1er commentaire, ça mĂ©riterait un petit "lol.png". Et ce n'est que sur ce topic, si je parcours un peu les topics live des matchs de la saison passĂ©e, qui sait ce que je vais trouver ?

Bref, les vacances ont dĂ©jĂ  fait oublier Ă  quel point il a Ă©té pourri, j'ai AUCUN besoin de me justifier sur mes propos, il a Ă©tĂ© nul Ă  chier mais se sauve uniquement sur les stats, point Ă  la ligne, allez trouver une autre tĂȘte de turc pour vous dĂ©fouler.

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

(1) Quand ça parlait des statistiques pour Candreva c'Ă©tait pas le mĂȘme discours..

(2) Il n'y a pas de juste milieu j'ai l'impression. Il n'est pas mauvais, catastrophique, ni grandiose, ni excellent, il est juste bon. Or, c'est un des joueurs de l'Ă©quipe qui ne peut pas juste ĂȘtre bon, car il a la capacitĂ© de faire beaucoup beaucoup mieux, on l'a vu lors de sa 1er saison. 

(3) Quand Lukaku disait "fucking hell", ou crie sur ses coéquipiers, c'est pas bien mais quand c'est lui c'est pas grave ? 

Ces statistiques sont en partie liées à son début de saison.

Si on fait un sondage ici, pour classer les 10 meilleurs joueurs de l'équipe 2021-2022, pas sûr qu'il soit dans le top5.

(1) La distinction dĂ©jĂ  parce que ce ne sont pas les mĂȘmes postes et surtout parce que les assists de Candreva Ă  l'Ă©poque provenaient de justement sa propension Ă  spammer des centres quelle que soit la situation de jeu. Candreva avait, surtout durant la pĂ©riode fin  2017/2019 un niveau de jeu calamiteux qui en plus ne suivait plus mĂȘme sur le plan statistique.

(2) Mais moi sur ça, je suis d'accord L'exigence Ă  son Ă©gard doit ĂȘtre Ă©levĂ©e car on sait de quoi il est capable et on souhaite tous (normalement) qu'il continue Ă  progresser, mais de mĂȘme l'indulgence aussi doit ĂȘtre tout aussi consĂ©quente Ă  mon avis. On s'attend tous Ă  ce qu'il soit trĂšs bon, qu'il soit au four et au moulin, qu'il sorte des passes clĂ©s etc, mais mĂȘme quand il ne fait pas cela, Ă  mon avis en tout cas, il n'est pas dĂ©gueulasse, et encore moins la saison passĂ©e oĂč il a eu son impact positif sur notre rĂ©sultat. Le taxer de dĂ©gueulasse pour moi c'est de la surrĂ©action.

(3) Qui a dit que rĂąler c'Ă©tait mal? Le gros problĂšme de Lukaku dans ces situations c'est plutĂŽt quand il s'arrĂȘte de jouer alors que l'action est toujours en cours. Tu peux ne pas ĂȘtre servi, te replacer, te redĂ©marquer et rester actif. Lukaku qui dit "victor fucking hell", pour moi c'est plus un meme Ă  cause du fait que cela s'est entendu , mais il n'y a rien de fonciĂšrement mal car c'est probablement des choses que les joueurs disent constamment. De mĂȘme les gens qui taxent Brozovic de nonchalant, etc, parce qu'il a son langage corporel et qu'il lĂšve les bras au ciel quand il n'est pas content, pour moi il n'y a rien d'anormal. 

Barella n'est pas un dieu sur terre, il a ses dĂ©fauts, sa tendance Ă  jouer anarchique en grande partie, il n'est pas exempt de reproches mais le descendre en flammes comme ça malgrĂ© son apport pour moi c'est injuste car il n'Ă©tait pas dĂ©gueulasse comme on veut le faire croire. Il est possible de critiquer un joueur ou une partie du jeu d'un joueur sans non plus tomber dans l'extrĂȘme. Dire qu'il est nul Ă  chier, qu'il est dĂ©gueulasse, c'est pas de l'exigence ou quoi que ce soit, c'est de l'ingratitude et plus gĂ©nĂ©ralement c'est du bullshit. Aujourd'hui si on devait vendre Barella 15M parce qu'il est supposĂ©ment "dĂ©gueulasse", je pense qu' il y a personne qui oserait applaudir et dire que c'est cool, on fait du cash sur un joueur dĂ©gueulasse. Car dĂ©gueulasse il ne l'est pas, il peut ĂȘtre dĂ©cevant, Ă  la ramasse, moins performant sur le moment, mais ça ça arrive mĂȘme aux meilleurs au monde, Ă  plus forte raison au modeste Barella qui, la majeure partie de son temps Ă  l'Inter, Ă  mon avis en tout cas, a toujours Ă©tĂ© une valeur ajoutĂ©e. 

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Et en Nazionale aussi on lui dit juste "vasy fait ce que t'as Ă  faire" ?

Ce que je retiens c’est qu’avec Conte il Ă©tait bon voir trĂšs bon. 
 

Pourquoi avec les autres il ne l’est pas, je ne sais pas. 

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Euh si, il Ă©tait mauvais Ă  l'Euro.

Les stats, mĂȘme un Guarin qui joue 38 matchs finira aussi par avoir des stats semblables. C'est pas pour autant qu'il a laissĂ© un souvenir impĂ©rissable.

Euh... Pourquoi il ne l'a jamais fait en 4ans chez nous du coup?

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Sauf que non ce n'est pas juste actuellement, son match d'hier est semblable à ce qu'il a fait toute la saison, il court dans le vide, son pressing n'a rien de pertinent vu qu'il laisse échapper tout le monde dans son dos, tout ce qu'il fait c'est combiner un peu à droite et faire acte de présence.

Toi qui aime aller déterrer les commentaires, je t'invite à relire les live de la 1e moitié de saison. Il était notre meilleur joueur. C'est lui qui nous a porté avec des passes magiques, alors qu'on était déjà à -7 du BBilan et Napoli. Barella c'est simple, il est excellent dans une équipe qui tourne, et mauvais dans une équipe qui cale...

Pour le cÎté rùleur, manque d'humilité et jouer "contre" ses latéraux, je te rejoins à 200%, il m'exaspÚre...

 

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Moi j'assume entiÚrement quand je dis qu'il est mauvais purement et simplement, parce que se référer à ses assists pour le défendre, 

Un joueur peut réussir des tùches "secondaires" à son rÎle, tout en étant dégueulasse dans ce qu'il est censé faire principalement.

Mais, sauf erreur, la tùche principale de Barella, c'est justement de faire des passes Dé et débloquer des matchs non? Sur ce point il a réussi sa derniÚre saison.

Sa tùche secondaire c'est d'amener de la grinta, pressing, agressivité, couverture et courir beaucoup. Sur ça, il est en baisse de régime depuis début 2022.

Attention à ne pas inverser les tñches 😉

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ce que je retiens c’est qu’avec Conte il Ă©tait bon voir trĂšs bon. 
 

Pourquoi avec les autres il ne l’est pas, je ne sais pas. 

Difficile à dire... J'espÚre qu'il a encore soif de titre et n'est pas "blasé" aprÚs 1scudetto.

Comme j'ai dit plus haut, Barella est fort dans une équipe efficace. Si l'équipe perds en efficacité, il devient aussi moins fort.

Conte il nous a lùché, il est parti avec ses secrets ce b**ard...

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Pourquoi il ne l'a jamais fait en 4ans chez nous du coup?

Toi qui aime aller déterrer les commentaires, je t'invite à relire les live de la 1e moitié de saison. Il était notre meilleur joueur. C'est lui qui nous a porté avec des passes magiques, alors qu'on était déjà à -7 du BBilan et Napoli. Barella c'est simple, il est excellent dans une équipe qui tourne, et mauvais dans une équipe qui cale...

Pour le cÎté rùleur, manque d'humilité et jouer "contre" ses latéraux, je te rejoins à 200%, il m'exaspÚre...

 

Mais, sauf erreur, la tùche principale de Barella, c'est justement de faire des passes Dé et débloquer des matchs non? Sur ce point il a réussi sa derniÚre saison.

Sa tùche secondaire c'est d'amener de la grinta, pressing, agressivité, couverture et courir beaucoup. Sur ça, il est en baisse de régime depuis début 2022.

Attention à ne pas inverser les tñches 😉

Difficile à dire... J'espÚre qu'il a encore soif de titre et n'est pas "blasé" aprÚs 1scudetto.

Comme j'ai dit plus haut, Barella est fort dans une équipe efficace. Si l'équipe perds en efficacité, il devient aussi moins fort.

Conte il nous a lùché, il est parti avec ses secrets ce b**ard...

Hum Barella marche dans une Ă©quipe qui fonctionne ? Pas sĂ»r de ça , car je me souviens de matchs oĂč on Ă©tait Ă  la ramasse et seul Barella sortait du lot .

La oĂč il excellait c’était ses transitions dĂ©fensives, le mec attaquait et redescendait aussitĂŽt pour bloquer les contres adverses, sa façon de faire Ă©tait trĂšs intelligente, je l’observais attentivement, comment un gamin pouvait jouer aussi bien et surtout ĂȘtre aussi prĂȘt tactiquement.

Et Conte n’arrĂȘtait pas de gueuler de son banc Nicolo, je me rappelle de pleins de dĂ©tails qui me font penser qu’avec Simone, le mec se laisse aller et qu’il y a certains types de joueurs ou il faut constamment ĂȘtre sur leurs dos .

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Mais, sauf erreur, la tùche principale de Barella, c'est justement de faire des passes Dé et débloquer des matchs non? Sur ce point il a réussi sa derniÚre saison.

Non mais lĂ  j'ai l'impression d'ĂȘtre dans une dimension parallĂšle, maintenant le main role de Barella c'est donc milieu offensif, on est en plein rĂ©visionnisme xD.

Mais c'est une blague ça, c'est un aboyeur comme Medel, c'est lui le milieu défensif, c'est lui qui doit harceler le premier relanceur, c'est lui qui fait l'essui-glace devant la défense. C'est INCROYABLE de lire ça, et de conclure "qu'il ne faut pas inverser les rÎles", mais sérieux on est censé réagir comment face à une ùnerie pareille ?

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Pourquoi il ne l'a jamais fait en 4ans chez nous du coup?

Bah si tu veux jouer Ă  ce jeu, Guarin 2013-2014 c'est 4 buts 9 assists, et dire que j'ai balancĂ© cet exemple au hasard. Mais surtout c'Ă©tait juste pour montrer qu'on ne retient pas la mĂȘme chose selon le calibre du joueur, j'ai mĂȘme pas envie d'aller plus loin dans cette comparaison. Si j'en suis Ă  rappeler ça, ça dĂ©montre bien Ă  quel point mon opinion est dĂ©formĂ©e, bref, pur dĂ©lit de sale gueule.

Qu'on me dise qu'il n'est pas du tout Ă  l'aise dans le systĂšme d'Inzaghi oĂč il doit bien plus souvent combiner, ok, qu'on me dise qu'il a le potentiel pour faire mieux, carrĂ©ment ok, mais qu'on ose me dire que c'est "actuellement" qu'il est mauvais, lĂ  c'est une vaste blague, et qu'on vienne conclure sur "sa saison prĂ©cĂ©dente n'est pas si mauvaise parce que X assist", lĂ  on est dans le foutage de gueule.

Je n'ai pas à remonter plus loin dans les live car j'y trouverai sans doute des posts allant dans mon sens si tu veux encore jouer à ce jeu, par contre les messages que j'ai cité eux, ne donnent pas dans la dentelle, quand ça te dit carrément qu'on parle du plus mauvais des 3 milieux de la saison, y'a rien à rajouter.

AprĂšs ça vient te parler de surrĂ©actionÂ đŸ€Ł, et finalement tu te retrouves Ă  dĂ©fendre une position qui en soi n'est mĂȘme pas la tienne, absolument sidĂ©rant cette façon de faire et ce que je lis ici.

Je pense sincĂšrement qu'il a atteint ses limite chez nous peux ĂȘtre que l'annĂ©e prochaine il aura besoin de nouveau challenge... 

L'annĂ©e dernier il a eu des bonne stat mais bizarrement il a Ă©tait globalement moyen sur l'ensemble de la saison ( mĂȘme si il nous aurat fait du bien sur le match allĂ©e retour contre Liverpool) aprĂšs l'annĂ©e prochaine si Liverpool met 80 millons sur lui il faudra peux ĂȘtre le vendre ( je dit Liverpool car il Ă©tait intĂ©ressĂ© cette annĂ©e) 

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Non mais lĂ  j'ai l'impression d'ĂȘtre dans une dimension parallĂšle, maintenant le main role de Barella c'est donc milieu offensif, on est en plein rĂ©visionnisme xD.

Mais c'est une blague ça, c'est un aboyeur comme Medel, c'est lui le milieu défensif, c'est lui qui doit harceler le premier relanceur, c'est lui qui fait l'essui-glace devant la défense. C'est INCROYABLE de lire ça, et de conclure "qu'il ne faut pas inverser les rÎles", mais sérieux on est censé réagir comment face à une ùnerie pareille ?

Bah si tu veux jouer Ă  ce jeu, Guarin 2013-2014 c'est 4 buts 9 assists, et dire que j'ai balancĂ© cet exemple au hasard. Mais surtout c'Ă©tait juste pour montrer qu'on ne retient pas la mĂȘme chose selon le calibre du joueur, j'ai mĂȘme pas envie d'aller plus loin dans cette comparaison. Si j'en suis Ă  rappeler ça, ça dĂ©montre bien Ă  quel point mon opinion est dĂ©formĂ©e, bref, pur dĂ©lit de sale gueule.

Qu'on me dise qu'il n'est pas du tout Ă  l'aise dans le systĂšme d'Inzaghi oĂč il doit bien plus souvent combiner, ok, qu'on me dise qu'il a le potentiel pour faire mieux, carrĂ©ment ok, mais qu'on ose me dire que c'est "actuellement" qu'il est mauvais, lĂ  c'est une vaste blague, et qu'on vienne conclure sur "sa saison prĂ©cĂ©dente n'est pas si mauvaise parce que X assist", lĂ  on est dans le foutage de gueule.

Je n'ai pas à remonter plus loin dans les live car j'y trouverai sans doute des posts allant dans mon sens si tu veux encore jouer à ce jeu, par contre les messages que j'ai cité eux, ne donnent pas dans la dentelle, quand ça te dit carrément qu'on parle du plus mauvais des 3 milieux de la saison, y'a rien à rajouter.

AprĂšs ça vient te parler de surrĂ©actionÂ đŸ€Ł, et finalement tu te retrouves Ă  dĂ©fendre une position qui en soi n'est mĂȘme pas la tienne, absolument sidĂ©rant cette façon de faire et ce que je lis ici.

D'accord, tu sais quoi? Vu le ton (et les arguments), on va vite arrĂȘter le dĂ©bat. "Tu as raison", c'est ce que tu veux entendre? (Ou "tu as gagnĂ©" car visiblement ça devient une compĂ©tition de parler avec toi)

Un milieu chargé de faire des passes décisives, c'est forcément un milieu offensif? D'accord! (Pas cool pour Alcantara, Kroos, Modric, SMS, Pogba, Motta, Veron, Seedorf, Essien, Gerrard, Lampard, Vieira,...). Regista, milieu avancé, relayeur, box-to-box, Meneur,... Plus rien n'existe, le foot c'est un milieu offensif et basta! Sinon interdiction de faire des passes. D'accord!

Donc Barella est un milieu défensif comme Medel (sentinelle puis DC), il fait l'essuie-glace devant la défense...? D'accord! On parle de Barella là hein, pas Brozovic? Selon tes dire, Barella est plus comme Cambiasso que Stankovic? D'accord!

Donc 9 assist en une saison c'est aussi bien que 13? D'accord! AprĂšs tout, Ă  quoi ça sert que les joueurs s'emmerdent Ă  faire des bons matchs si "les statistiques ne servent Ă  rien" et que 9 ou 13 passes c'est pareil? Lautaro et Caprari, mĂȘme combat, Ă  quelques buts prĂšs, on ne va pas s'attarder sur les statistiques... D'accord!

Je t'invite Ă  relire la pĂ©riode pas si lointaine oĂč Barella Ă©tait trĂšs bon, tu me rĂ©ponds par un "pas la peine de relire, ça me donnerait raison" D'accord!... Bon bin fin du dĂ©bat du coup.

Conclusion : Barella est une grosse merde, on est foutu, équipe pourrie, club de merde, je déteste ma vie... D'accord!

Du coup, il faudrait faire quoi monsieur l'expert du football? Vive le roi Gagliardini? (Attention il a déjà fait des passes Dé, donc il est forcément milieu offensif). Ou tu aurais préféré comme d'autres Pogba ou Matic, car "eux au moins ils se sont grave renforcés"... D'accord!

Merci mais moi je m'arrĂȘte lĂ . Commence Ă  me coĂ»ter cher en Doliprane de parler Ă  un mur...

Je l'ai toujours trouvé trop frelle. Y'a 2 ou 3 ans je pouvais comprendre (vu son age) mais là il faudrait qu'il prenne un peu de masse vu son poste, il va se faire bouger un paquet de fois. A coté de ça il a un gros volume de jeu vu les km qu'ils parcourent.

Modifié par Momo_Goku

il y a 39 minutes, interkhero a dit :

Pauvre Barella :blush:

FB_IMG_1660511137762.jpg

Se prendre Lukaku dans la tĂȘte , ça doit faire mal , 3 jours d'indisponibilité 

Il y a 12 heures, nateag a dit :

Il y a des coms je vous jure ... mauvais toute la saison (mais bien sur et les stats il les a sorti comment ?) ... moins bon de la squadra (certains ont déjà oublié son énorme match contre la belgique) ... et la meilleur Casadei pourrait le remplacer ! :D 

HonnĂȘtement des fois je suis perdu, je ne sais pas si il faut prendre les coms au premier ou au 10e degré 

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Dumfries aussi il n'a pas du s'en sortir indemne mĂȘme s'il est costaud.

D’ailleurs en parlant de lui, Dumfries est excellent (Vu ses stats), moins dans le jeux
 Un peu comme Barella finalement. 

Les gars n'oubliez pas que le foot se joue à 11 donc le niveau de la plupart des joueurs dépend de l'état de forme de toutes l'équipe quand tu joues au milieu et que tu es tranquille derriÚre tu joues mieux et quand tu as des attaquants mobiles rusés avec le sens du placement tu fais plus de passes dé tu deviens plus décisif quand Barella brillait toutes l'équipe était pas mal il a débloqué certaines situations tout seul avec des tirs de loin ou des centres venus d'ailleurs mais il a été aidé sur ça avec des espaces créés par ses coéquipiers etc.

Je ne vais pas dire que Barella est dĂ©gueulasse ou qu'il a un passe droit pour telle ou telle raison je dis juste que c'est un gars prĂ©cieux dans notre effectif sa pire version de lui mĂȘme est meilleure que celle d'Enrikh en forme ou autre on a Asllani qui a l'air d'ĂȘtre prometteur il va gratter quelques minutes ça va peut ĂȘtre instaurĂ© une certaine concurrence peut ĂȘtre que c'est Brozo qui prendra la place de Barella avec Asllani en regista je ne sais pas mais ça va lui permettre de souffler de se remettre en question et je pense qu'avec le recrutement de Lukaku il va pouvoir soigner ses stats et redevenir le Barella pragmatique et intelligent.

En plus il a 25 ans, il a encore une marge de progression. Ce qui n'est plus le cas de notre Gagliardini qui a déjà 28 ans.

Non mon argument pue, Gagliardini était nul depuis le début. Désolé.

Quand je pense que certains visionnaires avaient vu le flop venir... Adieu petits anges partis trop tÎt :bangin:

Le 09/06/2019 à 13:26, Megabass a dit :

Déconne pas Barro"... Tu vas te brûler les ailes à l'Inter :hehe:

 

Le 26/03/2019 à 23:13, Angelus a dit :

 Concernant Barella que dire fesont les pigeons alors !

 

Le 14/08/2022 à 17:35, QG1989 a dit :

D'accord, tu sais quoi? Vu le ton (et les arguments), on va vite arrĂȘter le dĂ©bat. "Tu as raison", c'est ce que tu veux entendre? (Ou "tu as gagnĂ©" car visiblement ça devient une compĂ©tition de parler avec toi)

Un milieu chargé de faire des passes décisives, c'est forcément un milieu offensif? D'accord! (Pas cool pour Alcantara, Kroos, Modric, SMS, Pogba, Motta, Veron, Seedorf, Essien, Gerrard, Lampard, Vieira,...). Regista, milieu avancé, relayeur, box-to-box, Meneur,... Plus rien n'existe, le foot c'est un milieu offensif et basta! Sinon interdiction de faire des passes. D'accord!

Donc Barella est un milieu défensif comme Medel (sentinelle puis DC), il fait l'essuie-glace devant la défense...? D'accord! On parle de Barella là hein, pas Brozovic? Selon tes dire, Barella est plus comme Cambiasso que Stankovic? D'accord!

Donc 9 assist en une saison c'est aussi bien que 13? D'accord! AprĂšs tout, Ă  quoi ça sert que les joueurs s'emmerdent Ă  faire des bons matchs si "les statistiques ne servent Ă  rien" et que 9 ou 13 passes c'est pareil? Lautaro et Caprari, mĂȘme combat, Ă  quelques buts prĂšs, on ne va pas s'attarder sur les statistiques... D'accord!

Je t'invite Ă  relire la pĂ©riode pas si lointaine oĂč Barella Ă©tait trĂšs bon, tu me rĂ©ponds par un "pas la peine de relire, ça me donnerait raison" D'accord!... Bon bin fin du dĂ©bat du coup.

Conclusion : Barella est une grosse merde, on est foutu, équipe pourrie, club de merde, je déteste ma vie... D'accord!

Du coup, il faudrait faire quoi monsieur l'expert du football? Vive le roi Gagliardini? (Attention il a déjà fait des passes Dé, donc il est forcément milieu offensif). Ou tu aurais préféré comme d'autres Pogba ou Matic, car "eux au moins ils se sont grave renforcés"... D'accord!

Merci mais moi je m'arrĂȘte lĂ . Commence Ă  me coĂ»ter cher en Doliprane de parler Ă  un mur...

Ce n'est que maintenant que je lis ce message.

Comment dire... rien.

Le petit prince la ne devient pas roi il rĂ©gresse on en parle de son niveau fantomatique 
 depuis l annĂ©e passĂ©e son total d immunitĂ© ne passe plus pour moi soit il se rĂ©veille soit il va sur le banc .. c est Ă  lui vraiment qu on veut donner  le brassard de capitaine ? Je n ai rien contre ces qualitĂ©s mais il est en rĂ©gression hallucinante depuis l’annĂ©e passĂ©e ce qui correspond Ă  l arriv d inzaghi ! A t il besoin d un catalyseur comme Conte pour performer ? On verra bien mais qu il se bouge le cul ! 

Il y a 16 heures, Offix a dit :

Le petit prince la ne devient pas roi il rĂ©gresse on en parle de son niveau fantomatique 
 depuis l annĂ©e passĂ©e son total d immunitĂ© ne passe plus pour moi soit il se rĂ©veille soit il va sur le banc .. c est Ă  lui vraiment qu on veut donner  le brassard de capitaine ? Je n ai rien contre ces qualitĂ©s mais il est en rĂ©gression hallucinante depuis l’annĂ©e passĂ©e ce qui correspond Ă  l arriv d inzaghi ! A t il besoin d un catalyseur comme Conte pour performer ? On verra bien mais qu il se bouge le cul ! 

Depuis le dĂ©part de Conte il s’est senti pousser des ailes Ă  rĂąler sur le terrain plutĂŽt que se concentrer sur son football. 
Voici le résultat pour Mr qui veut tout faire à la fois.
Jouer tous les rÎles quitte à marcher sur Dumfries dans sa zone.  

Pourtant hier il a fait des efforts sur les phases défensives...

C'était juste désorganisé, mais l'envie est là...

Bien sûr il a été inexistent sur les autres phases de jeu...

en fait, j'ai l'impression qu'il fait Ă  peu prĂšs ce qu'il veut, court ou il veut sur le terrain...

Inzaghi doit reprendre en main son Ă©quipe avant qu'il ne soit trop tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire


Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...