- Numéro: 7
- Date de naissance: 20/05/1994
- Pays: Pologne
- Ville: ZÄ bkowice ĆlÄ skie
- Période(s) au club: Mercato Estival 2024
Â
Piotr ZieliĆski, nĂ© le 20 mai 1994 à  ZÄ bkowice ĆlÄ skie en Pologne, est un footballeur international polonais. Il occupe actuellement le poste de milieu de terrain au SSC Naples en Italie, qu'il a rejoint en juillet 2016 aprĂšs avoir disputĂ© le Championnat d'Europe 2016 avec la Pologne. Il rejoindra l'Inter Ă l'ouverture du Mercato Estival 2024
Il est l'un des trois fils de BogusĆaw et Beata ZieliĆski. Ses parents sont impliquĂ©s dans des activitĂ©s sociales et ont gĂ©rĂ© pendant de nombreuses annĂ©es un service d'urgence familial dans leur propre maison Ă ZÄ bkowice ĆlÄ skie, oĂč ses frĂšres Piotr, PaweĆ et Tomasz ont Ă©tĂ© constamment impliquĂ©s dans l'aide et la vie avec leurs frĂšres et sĆurs d'accueil. Ils dirigent Ă©galement deux foyers pour enfants.
Le pĂšre BogusĆaw est professeur d'Ă©ducation physique et d'allemand, il a Ă©tĂ© footballeur pour OrĆa ZÄ bkowice ĆlÄ skie, pour des Ă©quipes amateurs allemandes dont le SG LĂŒtgendortmund, et a Ă©galement Ă©tĂ© le premier entraĂźneur de Piotr. C'est son pĂšre qui a commencĂ© Ă entraĂźner ses fils, leur apprenant Ă recevoir le ballon, Ă dribbler, Ă se dĂ©placer sur le terrain et Ă mener des cours de dĂ©veloppement gĂ©nĂ©ral avec eux. Enfant, Peter est douĂ© pour de nombreux sports. C'Ă©tait un garçon mobile et agile, mais initialement plus faible physiquement que ses camarades. DĂšs son plus jeune Ăąge, il s'est distinguĂ© par sa technique non conventionnelle au football. Il a deux frĂšres aĂźnĂ©s, Paul (nĂ© en 1990) et Thomas (nĂ© en 1985), qui sont Ă©galement devenus footballeurs.
Le 15 juin 2019, il épouse Laura Slowiak. Le 29 mai 2021, le fils du couple, Maximilian, naßt. En 2021, à l'université de Naples, il réussit l'examen de langue italienne au niveau B2. Le 6 octobre 2023, aprÚs avoir rempli les conditions requises par la loi, il reçoit la nationalité italienne des mains du préfet de Naples, Claudio Palomba.
Â
Parcours Junior
Â
OrĆa ZÄ bkowice ĆlÄ skie đ”đ±
Il dĂ©bute sa carriĂšre en 2005, dans les Ă©quipes de jeunes d'OrĆa ZÄ bkowice ĆlÄ skie. Il se distingue lors de tournois de jeunes, ce qui lui vaut de nombreuses rĂ©compenses individuelles. Il participe notamment au tournoi Z podwĂłrka na Stadion o Puchar Tymbarku
Â
ZagĆÄbie Lubin đ”đ±
L'entraĂźneur tchĂšque de ZagĆÄbie Lubin, Bohumil Palik, l'invite au camp sportif du Sparta Prague alors que Piotr n'a que 11 ans. Les recruteurs de nombreuses acadĂ©mies europĂ©ennes s'intĂ©ressent Ă lui lors d'Ă©vĂ©nements internationaux. Le jeune footballeur a participĂ© Ă un tournoi amical sous les couleurs du Bayer Leverkusen, oĂč il a Ă©galement suscitĂ© l'intĂ©rĂȘt des recruteurs de Liverpool grĂące Ă ses bonnes performances . Il a Ă©galement effectuĂ© des tests au Sc Heerenven et Ă Feyenoord, oĂč il s'est notamment entraĂźnĂ© avec Nathan Ake.
Finalement, le talentueux joueur se retrouve Ă l'AcadĂ©mie de ZagĆÄbie Lubin, considĂ©rĂ©e comme la meilleure de Basse-SilĂ©sie. Il passe quatre ans dans l'acadĂ©mie du club de Basse-SilĂ©sie, apparaissant dans la Young League et Ă©tant rĂ©guliĂšrement appelĂ© dans les Ă©quipes nationales de jeunes de Pologne, y compris par l'entraĂźneur Marcin Dorna.
RecrutĂ© Ă l'Ăąge de treize ans par le ZagĆÄbie Lubin, alors qu'il Ă©voluait auparavant Ă l'OrzeĆ ZÄ bkowice ĆlÄ skie, club de niveau rĂ©gional de Basse-SilĂ©sie, Piotr ZieliĆski suit un parcours classique au niveau junior, avant d'intĂ©grer l'Ă©quipe rĂ©serve du ZagĆÄbie en 2010. Encore trĂšs jeune, il n'y joue que trĂšs rarement (quatre fois), d'autant que l'Ă©quipe joue les premiers rĂŽles en MĆoda Ekstraklasa et finira mĂȘme avec le titre de champion. Cependant, il est rĂ©guliĂšrement appelĂ© en sĂ©lection polonaise junior, que ce soit pour l'Ă©quipe des moins de dix-sept ans ou plus tard dans la saison celle des moins de dix-neuf ans.
Â
Parcours Senior
Udinese Calcio đźđč
En 2011, la saison suivante, il marque 7 buts en 12 matchs de Primavera, s'entraßne avec l'équipe premiÚre de l'Udinese, fait partie de l'équipe premiÚre pour les matchs de Serie A, et à terme, l'entraßneur Francesco Guidolin lui donne la chance de faire ses débuts. Le 2 novembre 2012, il a fait ses débuts en équipe premiÚre lors du 15e match de Serie A contre Cagliari Calcio (4:1), remplaçant Antonio Di Natale à la 91e minute du match.
Il a fait une autre apparition en équipe premiÚre lors de la 29e journée de Serie A, remplaçant Medhi Benatia à la 87e minute du match contre Catane. Il a eu une autre occasion de se produire lors de la 31e journée, enregistrant un épisode d'une minute lors du match contre le Chievo Verona (3:1). Le 14 avril 2013, lors d'un match contre Parme, il a fait sa premiÚre apparition dans le onze de départ et a enregistré deux passes décisives : pour les buts de Luis Muriel et Roberto Pereira, et la rencontre s'est terminée par une victoire 3:0 de son équipe. Il a également débuté dÚs la premiÚre minute lors des trois matches de championnat suivants, contre la Lazio (1:0), Cagliari (1:0) et la Sampdoria (3:1), et dans les deux autres matches, il est entré sur le terrain en tant que remplaçant. Son équipe termine la saison à la 5e place du classement de la Serie A.
Il débute la saison 2013/2014 en tant que joueur de l'équipe premiÚre. Lors du match du 1er tour de Serie A contre la Lazio, il entre sur le terrain à la 68e minute en remplacement de Giampiero Pinzi, blessé. Il passe le match suivant sur le banc des remplaçants, puis apparaßt réguliÚrement sur le terrain, entrant en jeu depuis le banc lors de quatre matches consécutifs. Lors de la 8Úme journée, il a joué 16 minutes lors d'un match à l'extérieur contre l'A.C. Milan au stade San Siro (0:1). Lors des six matches suivants, il n'est pas apparu, avant de reprendre du service lors du match nul 3:3 contre le SSC Napoli dans le cadre de la 15e journée de championnat. Puis, aprÚs quatre matches sans jouer, il a joué quatre minutes contre la Sampdoria (0:3) et a passé les huit matchs suivants sur le banc des remplaçants.
Lors de la 28e journée de championnat, il est entré sur le terrain pendant huit minutes lors du match contre l'AS Roma, disputé au Stadio Olimpico (2:3). Lors de la 35e journée, aprÚs six matchs sans apparition, il joue toute la deuxiÚme mi-temps du match contre le Torino (0:2). Lors de la saison 2013/2014, il passe 127 minutes sur le terrain et son équipe termine 13e au classement du championnat.
Â
Empoli FCÂ đźđč
Le 1er septembre 2014, il est prĂȘtĂ© Ă l'Empoli FC jusqu'Ă la fin de la saison 2014/2015. Le 13 aoĂ»t 2014, en remplacement de Daniele Croce Ă la 80e minute du match de la 2eme journĂ©e de Serie A contre l'AS Roma (0:1), il fait ses dĂ©buts avec son nouveau club. Le 28 octobre 2014, lors du match de la 9e journĂ©e de Serie A contre Sassuolo (1:3), il entre pour la premiĂšre fois dans le onze de dĂ©part d'Empoli et enregistre une passe dĂ©cisive sur le but de Croce pour 1:0.
Le 9 novembre 2014, il délivre une passe décisive sur le but de Massimo Maccarone contre la Lazio (3:1). Le 3 décembre 2014, il fait ses débuts en Coupe d'Italie lors d'un match du 4e tour contre le Genoa (2:0).
Le 26 avril 2015, il assiste le but de Maccarone lors d'un match nul 2:2 contre l'Atalanta. Lors de la saison 2014/2015, il a disputĂ© un total de 30 matchs pour Empoli, enregistrant 3 passes dĂ©cisives, et l'Ă©quipe a terminĂ© 15e du championnat. En juillet 2015, son prĂȘt est prolongĂ© pour une autre saison. Il commence les nouveaux matchs en tant que joueur fondamental dans l'Ă©quipe de l'entraĂźneur Maurizio Sarri.
Le 13 septembre 2015, lors du match de la 3eme journée de Serie A contre le SSC Napoli (2:2), il enregistre une passe décisive sur le but de Riccardo Saponara pour 1:0. Le 4 octobre 2015, lors d'un match contre Sassuolo, il a délivré une passe décisive sur le but victorieux de Massimo Maccarone et a reçu un deuxiÚme carton jaune à la 90e minute. Le 2 octobre 2015, lors d'un match contre le Genoa (2:0), il marque son premier but en Serie A. Lors des 16e et 17e journées de Serie A, il enregistre des passes décisives consécutivement lors des matchs contre Carpi (3:0) et Bologne (3:2).
Le 23 janvier 2016, il a marqué un but lors d'un match contre l'A.C. Milan, qui s'est soldé par un match nul 1:1. Le 21 février 2016, il marque un but lors d'un match contre Sassuolo (2:3), tandis que le 10 avril 2016, il marque lors d'une victoire 2:0 contre la Fiorentina. Le 15 mai 2016, il marque un but lors du match de la 35e journée contre le Torino (2:1).
Lors de la saison 2015/2016, il a participé à 37 matchs pour son équipe, inscrivant 5 buts et réalisant 3 passes décisives et son équipe a terminé 10e de Serie A. Il termine son aventure à Empoli avec un bilan de 66 matchs, 5 buts et 7 passes décisives.
AprÚs la fin de la saison, Zielinski s'est préparé à changer de club, menant des pourparlers avec Liverpool notamment.
Â
SSC Naples đźđč
Le 4 aoĂ»t 2016, il signe un contrat de cinq ans avec le SSC Napoli. L'indemnitĂ© de transfert s'Ă©lĂšve Ă environ 14 millions d'euros. Il fait ses dĂ©buts dans sa nouvelle Ă©quipe, aux cĂŽtĂ©s d'Arkadiusz Milik, le 21 aoĂ»t 2016 lors d'un match de championnat contre Pescara, Ă Ă©galitĂ© 2:2, en remplaçant Marek HamĆĄĂk Ă la 71e minute. Le 27 aoĂ»t, il entre pour 18 minutes dans le match contre l'A.C. Milan (4:2), tandis que pour le match suivant, le 10 septembre, il fait ses dĂ©buts dans le onze de dĂ©part de Naples et enregistre une passe dĂ©cisive sur le but de JosĂ© Callejon contre Palerme (3:0).
Le 13 septembre 2016, lors de la victoire de Naples sur le Dynamo Kiev (2:1), il fait ses débuts en Ligue des Champions. Zielinski devient alors le 57e Polonais à disputer la Ligue des Champions sous les couleurs d'un club étranger et le quatriÚme à jouer cette compétition en tant que joueur d'un club italien. Le 19 octobre 2016, il est titulaire et joue 82 minutes lors du match de la phase de groupes de la Ligue des Champions contre Besiktas (2:3).
Le 2 décembre 2016, lors d'un match de championnat contre l'Inter, il marque son premier but pour Naples. Il a également délivré une passe décisive sur le but de Marek Hamsik, et le match s'est soldé par une victoire de Naples 3:0. Au tour suivant, il est entré dans la liste des buteurs lors du match contre Cagliari (5:0). Le 7 janvier 2017, contre la Sampdoria, il joue son 100e match en Serie A.
 Il termine la saison 2016/2017 en jouant 47 matchs au cours desquels il marque 6 buts et enregistre le mĂȘme nombre de passes dĂ©cisives. Lors de sa premiĂšre saison Ă Naples, il n'a manquĂ© que deux matchs de Serie A, apparaissant dans 36 matchs de championnat ; 18 en tant que titulaire et 18 en tant que remplaçant, et a atteint la troisiĂšme placedu championnat d'Italie avec le SSC Napoli. Il a Ă©galement participĂ© Ă sept matches de la Ligue des Champions et a atteint les 1/8 de finale avec l'Ă©quipe, oĂč l'Ă©quipe italienne s'est inclinĂ©e en match aller-retour contre le Real Madrid. Il a Ă©galement disputĂ© quatre matches de la Coupe d'Italie, marquant un but en 1/8 de finale contre Spezia (3:1) et atteignant finalement les demi-finales avec l'Ă©quipe, oĂč la Juventus a Ă©tĂ© la meilleure Ă©quipe dans une rencontre aller-retour.
Il a débuté la saison 2017/2018 par une apparition lors du premier match du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l'OGC Nice (2:0). Le 21 novembre 2017, lors d'une victoire 3:0 contre le Shakhtar Donetsk, il marque son premier but en Ligue des Champions. I
Le 22 février, il a marqué un but lors du match retour des seiziÚme de finale de l'Europa League contre le RB Leipzig (2:0). Il s'agit de son premier but en UEFA Europa League. En Serie A, il a disputé 36 des 38 matches ; 14 fois il a été titulaire et 22 fois remplaçant. Il a marqué 4 buts et délivré 1 passe décisive, et est Vice-champion d'Italie avec Naples.
Tout au long de la saison 2018/2019, il dispute 36 matches de championnat pour Naples (il n'a manquĂ© que deux matches) et a inscrit six buts et dĂ©livrĂ© deux passes dĂ©cisives. En Ligue des champions, il a participĂ© aux six matches de la phase de groupe, au cours de laquelle l'Ă©quipe italienne a affrontĂ© le Paris Saint-Germain, Crvena Evezda et Liverpool, et a finalement terminĂ© troisiĂšme. AprĂšs la relĂ©gation en Europa League, il a jouĂ© six matches dans cette compĂ©tition et a atteint les quarts de finale avec son Ă©quipe, oĂč Arsenal s'est montrĂ© plus fort lors d'un match aller-retour (3-0). Zielinski a marquĂ© un but dans cette Ă©dition de l'Europa League, le 14 fĂ©vrier 2019, lors du premier match des 1/16 de finale contre le FC Zurich. Le SSC Napoli a terminĂ© le championnat pour la deuxiĂšme saison consĂ©cutive Ă la deuxiĂšme place
Il a recommencé la saison suivante en tant que joueur fondamental de l'équipe sous le Vésuve. En Serie A, il a joué 37 matchs (32 en équipe premiÚre), inscrivant deux buts et délivrant quatre passes décisives, tandis que l'équipe terminait à la septiÚme place du classement. Il a été l'un des leaders de l'équipe en Coupe d'Italie. Il a disputé cinq matches au total, délivrant une passe décisive sur le but victorieux de Lorenzo Insigne lors du quart de finale contre la Lazio (1:0) et atteignant finalement la finale de la compétition avec l'équipe. Le 17 juin 2020, il a remporté la Coupe d'Italie avec le SSC Naples en battant la Juventus en finale aprÚs une séance de tirs au but. Il s'agit du premier trophée de sa carriÚre.
La saison 2020/2021 est la meilleure saison de Piotr Zielinski dans sa carriĂšre professionnelle. En 46 matches, il marque 10 buts et dĂ©livre 13 passes dĂ©cisives, rĂ©alisant le premier double-double de sa carriĂšre. En Serie A, il a disputĂ© 36 matches, inscrivant 8 buts et dĂ©livrant 11 passes dĂ©cisives, Ă©tablissant ainsi son record individuel dans les deux catĂ©gories, et l'Ă©quipe a terminĂ© Ă la 5e place du championnat. En Coupe d'Italie, il a disputĂ© quatre matches, rĂ©alisant une passe dĂ©cisive en quart de finale contre Spezia (4:2) et atteignant les demi-finales avec l'Ă©quipe, oĂč l'Atalanta (3:1) a remportĂ© le match aller-retour. En Europa League, il a participĂ© Ă cinq matchs au total, dĂ©livrant une passe dĂ©cisive lors du match contre le HNK Rijeka (2:0) et marquant un but lors du match contre la Real Sociedad (1:1) en phase de groupes, ainsi qu'un but lors du match retour des 1/16 de finale contre Grenade (2:1).
Lors de la saison 2022/23, Piotr Zielinski a continuĂ© Ă reprĂ©senter les couleurs de Naples. La saison a Ă©tĂ© extrĂȘmement fructueuse pour l'Ă©quipe italienne. Le 15 aoĂ»t 2022, Zielinski enregistre un excellent dĂ©but de match en marquant un but lors d'un match contre l'Hellas VĂ©rone (5:2). Quelques jours plus tard, lors de la deuxiĂšme journĂ©e de Serie A, il a passĂ© les 90 minutes sur le terrain et a dĂ©livrĂ© deux passes dĂ©cisives lors du match contre Monza (4:0). DĂ©but septembre, Zielinski se met en Ă©vidence en dĂ©livrant une passe dĂ©cisive contre la Lazio lors de la 5e journĂ©e du championnat italien.
Quelques journées plus tard, il marque deux buts et délivre une passe décisive lors du match de Ligue des Champions contre Liverpool (4:1). Le 1er octobre, le Polonais a ajouté une nouvelle passe décisive à son palmarÚs. Il le fait lors d'un match contre le Torino. Le 4 octobre, il entre à nouveau dans la liste des buteurs lors du match contre l'Ajax et délivre une passe décisive lors du match retour de Ligue des champions contre le représentant néerlandais. Le 4 mai 2023, il devient champion d'Italie avec Naples.
Â
Internazionale Milano  đźđč
A l'ouverture du Mercato Estival 2024, ZieliĆsk rejoindra l'Inter gratuitement
Â
En sĂ©lection đ”đ±
Le 4 juin 2013, ZieliĆski fait ses dĂ©buts en Ă©quipe nationale de Pologne lors d'un match amical contre le Liechtenstein. ZieliĆski inscrit son premier but avec la Pologne lors de sa troisiĂšme apparition avec l'Ă©quipe nationale, le 14 aoĂ»t 2013, lors d'un match amical contre le Danemark. Il entre en jeu et participe avec son but Ă la victoire de son Ă©quipe 3-2
En mai 2018, il a Ă©tĂ© nommĂ© dans la liste prĂ©liminaire des 35 joueurs de la Pologne pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Il est retenu par le sĂ©lectionneur Paulo Sousa pour disputer l'Euro 2020. Le 10 novembre 2022, il est sĂ©lectionnĂ© par CzesĆaw Michniewicz pour participer Ă la Coupe du monde 2022.
Anciens Clubs
Â
Parcours Junior
Â
OrzeĆ ZÄ bkowice ĆlÄ skie
ZagĆÄbie Lubin
Udinese
Â
Parcours Senior
Udinese
Empoli
Napoli
Inter
En Club
Â
SSC Napoli đźđč
Coupe d'Italie de football Vainqueur en 2020
Championnat d'Italie de football Champion en 2023
Â
En SĂ©lection đ”đ±
Pologne U21Tournoi des quatre nations 2014â15
Â
Distinctions personnelles
Onze de la saison de Serie A : 2015/2016
Footballeur de l'année dans le sondage de la rédaction des Sports en Pologne (2e place) : 2021
Polish Footballer of the Year: 2023
En 2023, il reçoit la médaille Saint FrÚre Albert, qui lui est décernée par la Fondation Saint FrÚre Albert pour avoir créé et soutenu deux orphelinats en Basse-Silésie.
Le 27 décembre 2023, il est fait Citoyen d'honneur de Giugliano en Campanie
- Articles liés : Zanetti : "La prolongation de Lautaro, je n'ai jamais eu de doutes."
- Miranda : "Zéro trophée avec l'Inter, je suis toujours triste. Mais je suis fier d'avoir jeté les bases de la renaissance".
- ZieliĆski : "C'est un honneur de faire partie de l'une des Ă©quipes les plus fortes du monde".
- Lancement de la saison 2024-2025: Le discours de Giuseppe Marotta
- Simone Inzaghi: "Je ne nie pas qu'il y ait eu des clubs intéressés, mais je me sens chez moi ici et je suis épanoui"
- Marco Materazzi : "Beaucoup ont tourné le dos à l'Inter: Ils l'ont tous regretté par la suite"
- Pise - Inter : 1 - 1
- Inter - Pergolettese 2 - 1
- Trois blessures musculaires en moins d'une semaine : quelles solutions pour l'attaque ?
- Pourquoi le mercato de l'Inter est aussi faible ?
- L'indisponiblité de De Vrij est connue, un espoir pour Taremi
- Inzaghi : "Nous voulons donner plus d'émotions à nos supporters".
- Analyse du Mercato Estival 2024/2025 de l'Inter
- Inzaghi : « Nous voulions gagner, je retiens la réaction des garçons »
- Monza 1 - 1 Inter : Dumfries répond à Mota Carvalho
- Faux dĂ©part pour lâInter en ce dĂ©but de saison
- Comment l'Inter a-t-elle perturbée Manchester City ?
- 7 joueurs seront en fin de contrat Ă la fin de cette saisonÂ
- Inzaghi : "Zielinski et Dumfries titulaire demain."
- Voici la liste des joueurs de l'Inter convoqués en Equipe Nationale
- Ăquipes nationales : des Nerazzurri protagonistes avec 8 buts et 3 passes dĂ©cisives
- Inzaghi : « L'Inter doit ĂȘtre grand, nous voulons continuer sur la mĂȘme voie »
- Inzaghi : « Un match difficile, une belle victoire d'équipe »
- Hakan ĂalhanoÄlu est blessĂ©, quand sera-t-il de nouveau disponible?
- Inzaghi : « On a besoin de tout le monde, les Young Boys sont en pleine ascension »
- Inzaghi : « Nous connaissons l'importance du match, nous aurons besoin d'une grande Inter »
- Simone Inzaghi tacle la presse : J'ai du mal à l'accepter
- Historique et Pyrotechnique Derby dâItalie!
- Personne nâĂ©gale Hakan ĂalhanoÄlu, pas mĂȘme un Piotr Zielinski Ă©tincelant
- Matteo Darmian : "Nous ne leur sommes pas inférieurs"
- Simone Inzaghi: "Bisseck ? Il a joué sous anti-douleurs, il a été excellent !"
- Martinez, Pavard et Zielinski: "Une Victoire de qualité et de caractÚre"
- Internationaux : 15 joueurs convoqués
- Les Nerazzurri protagonistes durant la trĂȘve internationale
- 85 millions d'euros de revenus européens en cas de Top8!
- Piero Ausilio, le X Factor de lâInter
- Grand Chelem pour l'Inter au Gran Gala Del Calcio 2024
- Une Inter qui ne visait que le match nul s'incline sur le gong en terre allemande
- Inter-Atalanta : Henrikh Mkhitaryan: "Nous jouons ces derniÚres semaines un football de grande qualité"
- Sneijder : "L'Inter est au sommet de l'Europe. Calhanoglu est un excellent guide. Taremi ? Croyez-moi, j'ai"
- Nicola Zalewski se livre à Inter TV: "L'Inter est une trÚs grande équipe"
- Piotr Zielinski: âJe suis ici pour gagner, lâInter est un trĂšs grand Club"
- Inter - Fiorentina : le guide complet
- Simone Inzaghi lapidaire : "La Fiorentina furieuse ? Il nây a jamais jamais pĂ©nalty sur Darmian"
- Juventus - Inter : le guide complet
- Révolution en vue au Mercato Estival : Mkhitaryan sur la sellette !
- Officiel : Dimarco forfait à minima 20 jours, Inzaghi a ses ailes brisées !
- GrĂące Ă Thuram et Lautaro, l'Inter bat le Feyenoord 2-0
- Inzaghi : "Nous avons dû souffrir mais nous sommes restés unis"
- Déchirure du mollet droit pour Piotr Zielinski !
- Simone Inzaghi : 200 matchs avec lâInter demain
- 4 forfaits pour dĂ©fier lâAtalanta ?
- Inter 2-1 Feyenoord : confĂ©rence dâaprĂšs-match
- Simone Inzaghi: "Nous sommes une Squadra avec un grand S"
- Avant Inter-Udinese, le point sur les blessés
- Simone Inzaghi: "Les garçons de la Primavera devront nous donner un coup de main"
- Dumfries et Zielinski de retour pour le choc face Ă la Roma
- Simone Inzaghi : "LâInter ne doit pas penser au rĂ©sultat, mais Ă la prestation rĂ©alisĂ©e, il ne faut pas se fier aux prĂ©cĂ©dents"
- Simone Inzaghi: âLautaro a dit que lâInter a une grosse paire de couilles ? Il a raison !"
- Inzaghi et Barella furieux :  "HonnĂȘtement, je ne pense pas quâune Ă©quipe aime et aimera jouer contre lâInter"
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.