
- Lautaro: “L’Inter a une paire de couilles grosse comme ça !"
-
Lothar Matthaus: “Le Bayern va battre l’Inter, il est plus fort"
Un match de souffrance mais de la maitrise avec des joueurs fatigués et un banc inférieur, bien joué Inzaghi. Lothar n'aura pas fait son bon pronostique mais il peut monter sur le char des vainqueurs... Il le mérite pour l'ensemble de ce qu'il a fait chez nous, il m'a vendu du grand rêve à l'époque, vous ne pouvez pas imaginer, un Chalanoglu doublé d'un char d’assaut qui plante 20 buts sur une saison, incroyable
-
Lothar Matthaus: “Le Bayern va battre l’Inter, il est plus fort"
Dominés... Je ne compte pas plus de 3-4 occasion pour Bayern, arrêtées par notre gardien (on a aussi un gardien), la possession de balle et la domination ne sont pas la même chose, ni le stress qui vient de voir l'équipe adverse attaquer. N'oublie pas nous avons battu le Bayer chez lui, en LdC une première depuis 4 ans. Le milieu adverse était tout sauf dominant par une bonne partie du match, ensuite il ont égalisé contre notre équipe B avec un but d'experience mais se decouvrir et prendre le 2-1 en contre n'est ps Dominer... Carlos Augusto et son match sur le coté gauche, c'est la définition de Dominer.
-
Diffuseur pour la Serie A 2024-2025 en France
En gros pour ne pas être hors la loi, les usager qui supportent en France une équipe italienne doivent renoncer à l'idée de suivre leur équipe du cœur. Aucune solution envisageable, et pourtant un supporter de foot est simple: il veut voir tous les matchs de son équipe préférée, point. Les modèles de business historique sont malgré tout obsolètes et contraires à toute bonne logique de consommation. C'est un euphémisme dire que le client n'est plus roi, il est le dernier des Cons Reste le problème de la redistribution des entrées sur les petites équipes qui ont peu de suivi... Ok, mais sortez vous les doigts du... Nez, les manager et les décideurs avant que le système ne s'écroule comme pour la musique avant le streaming
-
Commisso : "Les vainqueurs peuvent-ils s'inscrire en Serie A...?"
Tu plaisante j’espère... Une série de non dit et affirmation inexactes: 1. La Juventus a été sanctionné pour des bilans truqué, les dirigeants sont partis en vitesse grand V et ils ont négocié une sanction pour ne pas couler dans l'abysse. Les équipes milanaise n'ont rien à faire avec ce genre de situation. Vaut mieux savoir de quoi on parle quand on est propriétaire d'un truc plus grand qu'une superette Mr Commisso. 2. La dette de Mr Zhang ou Mr Li n'ont rien à voir avec celle de l'équipe. Il s'agit de dettes personnelles, les 2 ont chèrement payé leur situation: ils ont perdu leur équipe pour une valeur moindre en faveur de fonds d'investissement qui détenaient leur dettes. Ont ils touché le jackpot? Probablement oui s'ils arrivent à gérer sans pertes. Et pour évaluer ça il faut compter la valeurs des sociétés, des joueurs, et pas que le revenu annuel. 3. Avoir des dettes ou vivre à crédit n'est pas un délit du moment qu'on respecte les règles. L'humanité vit comme cela, Mr Commisso, de tas de personnes achètent la maison à crédit et payent pendant tout une vie. Il s'agit de rendre l'argent rentable. Vous vous moquez de qui? Un homme d'affaire doit savoir de quoi on parle. 4. La Fiorentina a fait faillite avnt votre arrivée et sa dette remise à ZERO. Ceci quand les autres qui ont fait l'effort de payer leur créditeurs malgré une situation parfois compliquée. Les anciens créditeurs de la Fiorentina ont du fermer leur sociétés fort probablement.
-
L'Inter s'impose 4-2 contre Egnatia avec un doublé d'el Toro
Les changements ont donné bien plus de mouvements avec des joueurs qui attaquent en créant le surnombre, Sensi, Cuadrado, Lazaro. Les joueurs titulaires sont les plus fatigué par la préparation, surtout les plus grands. Previsible Stankovic est un jeune bien intéressant, comme aussi Stabile
- Lazar Samardzic a jusqu'à Lundi selon le club
- Lazar Samardzic : les derniers détails
- Interview lunaire de ChaTGPT: "La victoire d'un match ou d'un championnat dépend de la performance globale de toute l'équipe..."
-
Interview lunaire de ChaTGPT: "La victoire d'un match ou d'un championnat dépend de la performance globale de toute l'équipe..."
c'est un peu troll ça, non? Ok plein de monde surestime chatgpt Mais t'es bien simpliste sue le ML; l'important est la qualité du training set. Entrainer différents algo et comparer les résultats est une solution qui relativise le choix de l'algo dans la majorité des cas. Comprendre les avantages d'un modèle n'est pas qu'une question de comprendre les math derrière l'algo. La compréhension des données à traiter est plus importante Dans le traitement du langage le choix du contenus des dictionnaires fait aussi la différence (c'est le domaine de ce genre de bot)
-
Luciano Moggi : "Le Scudetto sera toujours pour l'Inter"
LOL 😝
- Javier Zanetti : "Lorsque l’on m’a dit : "Tu vas devenir le Vice-Président de l’Inter", j’ai répondu......"
- Nouveau Stade: Feu vert de la Commune de Milan
- Nouveau Stade: Feu vert de la Commune de Milan
- Federico Dimarco refuse de prolonger son contrat, à juste titre ?