-
MAICON: "JE NE VEUX PAS PARTIR"
Si tu veux partir fais le, ça nous changera de ton jeu souvent trop égoïste
-
EXCLU : BENITEZ INTERISTE ! MILITO RESTE !
Bienvenue... j'espère que tu mettras l'ordre dans cette équipe.
- 🏃🏿 Samuel Eto'o
-
🏃🏿 Samuel Eto'o
@ Batista Quand tu parles à un homme comme toi, évites de le généraliser avec le "vous", parles lui directemnt, ça fait courageux. Bien à t'écouter j'ai l'impression que je suis face à un charlatan (c'est pas une pique, ça fait référence au fait que tu dises que j'ai fait "allusion" à quoi que ce soit.). je ne dis pas que Eto'o est un dieu sinon il ne jouerait plus au foot, ce que je dis et que je dirai toujours, c'est que l'Inter n'a jamais véritablement été collective, sauf cette année, bien que ce collectif à été entaché de vide footbalistique de temps à autre, (confert Barca-Inter). Alors si Eto'o payé à 10 500 000 ne peut pas donner sa vision par rapport à son rôle dans l'équipe en se pliant comme une girouette soit disant que le coach "dit" et Eto'o "fait", c'est que les moins bien payé ne seront dès lors que des valets. De toute façon, que tu le veuilles ou non, ça ne sera pas pareil l'année prochaine. Si Moratti en arrive à donner à un joueur un salaire de cette envergure, c'est que c'est pas le même gabarit que les reste de l'équipe et crois moi il aura son mot à dire dans la futur équipe.
-
🏃🏿 Samuel Eto'o
ai-je une seule fois mentionné dans mon post que l'Inter jouait collectif grace à éto'o? je t'offrirai des lunettes pour améliorer ta vision. j'ai répondu à Ph08 pour lui signifier que le collectif qu'il évoque ne date pas de longtemps. Donc à te lire ce serai Mancini et Quaresma les seuls fautifs de la pauvreté de l'Inter l'an passé? donc à eux deux ils vous ont empéché d'aller loin en CL. tu rêves toi. PS: Je voulais dire 10 500 000, le salaire d'Eto'o. J'aimerai qu'on se comprennes très bien. tu me parle du "jeu collectif" de l'Inter qui prime sur le jeu individuel, je m'étonne de ce que l'Inter je ne la connais pas collective dans ses années passées. et si il faut justifier du jeu non collectif de l'Inter dans ses années européennes sombres, crois moi on doit parler d'Ibra qui était le "centre" de l'Inter (vas pas t'étonner pourquoi l'inter n'est jamais allée loin). Et si tu fait l'amalgame entre le jeu collectif et le foot un sport collectif, là je dirai que tu veux juste diverir puis que moi je parle bien du collectif différent d'égoïsme.
- 🏃🏿 Samuel Eto'o
-
🏃🏿 Samuel Eto'o
Moi je dis juste que si Eto'o reste à l'Inter pour la nouvelle saison, ce ne sera plus pareil. Je le dis pour l'avoir suivi depuis belle lurette (pas comme ceux qui veulent nous faire croire qu'ils le "supportent"). Le nouveau coach va devoir s'employer à lui donner un rôle beaucoup plus offensif et là, ça va faire de la concurrence. le club voulait la CL, il l'a eu. Alors pour lui et pour son bien, il serait temps de penser à sa gloire personnelle car croyez moi il en a besoin.
- 🏃🏿 Samuel Eto'o
-
🏃🏿 Samuel Eto'o
Je suis reconnaissant envers tous les tifosi qui louent le travail qu'Eto'o a abattu cette année à l'Inter de Milan. il a tout de même gagné un triplé (c'est pas nouveau pour lui donc pas d'euphorie chez lui). Félicitation pour l'Inter qui s'est enfin libérée de cette disette de trophées européens. En revenant sur la première année d'Eto'o, je vais dire qu'il a fait ce qu'il avait promis c'est à dire aider l'Inter a remporter le champions league. ce qui lui a valu d'énormes sacrifices, tant sur le plan humain, sportif et même d'égo. à l'heure d'aujourd'hui, le pari est atteint. Ce qui veut dire que dès la saison prochaine, les choses ne seront plus pareilles, car ce pour quoi l'équipe a aspiré cette année (ligue des champions) et écoutant Moratti je cite: "le plus grand pari gagné cette saison était l'échange entre Zlatan Ibrahimovic, parti au FC Barcelone, et Samuel Eto'o. Eto'o a donné une leçon de professionnalisme incroyable. Avec toutes ses qualités et son statut, il s'est sacrifié pour faire marquer les autres et il a presque joué comme arrière latéral. Il est à un niveau de sérieux et de professionnalisme hors du commun" source sky Italie. donc objectif atteint pour Eto'o (il l'avait promis dans ses première interview à l'Inter) Maintenant je crois que Eto'o va avoir à nouveau son sursaut d'orgueil, c'est à dire réclamer de jouer en attaque les années qui viennent, peut importera le coach. Eto'o est en position de force maintenant, il a réalisé le challenge qu'il ambitionnait avec l'inter, maintenant il doit et va penser à sa gloire personnel et ce ne serait que normal. alors, que Milito soit en attaque ou pas, il faudra faire avec Eto'o et cette fois si plus en ailier car si un 9 comme Eto'o peut jouer en ailier, alors un autre 9 comme Milito pourra le faire. Donc il va y avoir du boulversement, premier c'est le départ plus que probable de Mou.
-
🏃🏿 Samuel Eto'o
Enfin Moratti a également souligné que le plus grand pari gagné cette saison par son club était l'échange entre Zlatan Ibrahimovic, parti au FC Barcelone, et Samuel Eto'o. "Eto'o a donné une leçon de professionnalisme incroyable, a-t-il dit à propos du Camerounais. Avec toutes ses qualités et son statut, il s'est sacrifié pour faire marquer les autres et il a presque joué comme arrière latéral. Il est à un niveau de sérieux et de professionnalisme hors du commun". Dixit Moratti source: Sky Italie
- 🏃🏿 Samuel Eto'o
- 🏃🏿 Samuel Eto'o
-
[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano
Chivu est lent
-
[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano
on joue trop tactique et ça fait peur
-
[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano
On a largement regardé comme ça. il faut jouer maintenant