Le turnover sur ce match était plus que légitime, les gars reviennent d'une demi finale de cl et ont une finale de coupe à jouer Mercredi. Je veux bien que la coupe n'intéresse pas forcément, et si on était sorti avant, tant pis; mais bon, t'es arrivé à la finale, c'est un trophée que tu rajoutes à la salle et c'est 5 millions d'euros pour un match, tant que t'y es, tu joues la gagne comme ça se doit quand on porte un blason comme celui de l'inter.
Aussi, c’était une bonne opportunité pour s'essayer à un match anti-foot (blinder derrière, jouer les contres, arracher un nul) contre une équipe offensive et joueuse en prévision de la finale de CL contre city. T'as 2 points d'avance sur le milan, c'était le moment ou jamais pour faire souffler et faire des expériences et on aurait peut-être réussi si ce n'est l'intervention de 5gag.
En ce qui me concerne, cette défaite est entièrement pour sa tête, t'es un joueur professionnel de serie A, tu fais pas 10 fautes grossières l'une après l'autre, y a quand même un minimum de cervelle à avoir.
Pour ceux qui reprochent à Inzaghi de pas l'avoir fait sorti plus tôt, je rappelle que c'est la 41ème qu'il se fait expulser, on voit jamais des changements avant la mi-temps exception faite de blessures, et pour ceux qui n'ont pas suivi, à la 40ème Inzaghi reprend 5gag lui disant de se calmer auquel il répond "ho capito" j'ai compris. T'es entraineur de l'inter, le gars est joueur pro en serie A à l'inter, il te répond j'ai compris, bon, tu lui laisses le bénéfice du doute pour 4 minutes...