-
SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !
Non respect de la charte avec des citations à rallonge + non respect de mes consigne + post à la limite du convenable = Good bye my lover, good bye my friends !!
-
🏃🏻 Diego Alberto Milito
les gars, n'oubliez pas qu'on a l'attention qu'on mérite. Qu'est-ce que vous vouliez? Qu'on annonce que quelqu'un qui vient du Genoa à 30 ans, aussi prommetteur soit-il, est le nouveau phénomène du Calcio? De l'autre côté on a un joueur qui est le meilleur buteur du meilleur club de l'année sortant de sa meilleure année historique. Avouez que ça aurait été super bizarre de mettre Milito en avant. Qu'il vienne jouer à l'Inter sous quelqu'un d'exigeant comme Mourino disait déjà beaucoup de son talent. Aujourd'hui il confirme avec brio, il acquiert ses lettres de noblesse au niveau mondial, maintenant il rejoint son compère Eto'o en réputation et c'est tant mieux pour l'Inter. Evitons les rapprochements stupides. Il fait son boulot: il tue. moi je salue le recrutement général; depuis quand est-ce que l'Inter n'a pas été aussi près d'un triplé?
-
UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !
Samuel Eto'o, joueur d'expérience o combien valeureux, doit jouer pour mettre le travail de Milito en valeur, si c'est pas du militantisme ça...
-
UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !
BRAVO à toute l'équipe! Une belle joie hier! les phénoménaux: Sneijder et Eto'o, de loin les plus physiques et les plus techniques, mélange indispensable pour battre le Barça. un grand Bravo à Milito, il a fait son boulot avec courage. avec plus de lucidité, il met deux buts et fait marquer Eto'o. On voit aussi avec lui que la LDC ça ne pardonne pas niveau physique. Zanetti, le meilleur! Il y a pas de mots pour qualifier ce joueur. Julio César, présent lors d'un grand rendez-vous. Et que dire de Seigneur Maicon? Un lion, technique en plus. Bonne activité de Pandev. Belle défense! je reste préoccupée par notre récupération un peu basse, mais l'Inter est vraiment de retour parmi les grands.
-
🏃🏻 Diego Alberto Milito
Mon but n'était pas de faire repartir le débat Eto'o/Milito mais comment voulez-vous qu'on ne le fasse pas quand on lit un truc pareil, c'est aberrant... Et puis Eto'o on lui trouve des excuses (à bout de course etc..) , perso je me rappelle quand quand c'est Pandev, Maicon ou un autre qui oublie de faire la passe à Eto'o c'est un scandale international. Là Milito manque des occasions c'est aussi un scandale mais celle d'Eto'o ya des circonstances atténuantes? Non mais faut arrêter 5 minutes, je ne suis pas un partisan de la comparaison mais quand ya des gens qui viennent sur le topic uniquement pour descendre le joueur sans parler du but qu'il aurait pu marquer quand Eto'o fait une erreur monumentale, n'ayons pas peur des mots, ça me dépasse. Milito a été mauvais hier dans la finition c'est indiscutable, mais c'est pas le seul on est d'accord, les attaquants n'ont pas eu de chances, mais Milito encore plus. Trois occasions nettes en un match, on peut dire qu'il y a des jours sans, ça n'enlève rien à son talent.
-
🏃🏿 Douglas Maicon
Juste pour rendre hommage à Maicon. trop fort le mec! Bravo à lui!
-
🏃🏻 Diego Alberto Milito
On n'a pas dû voir le même match. Les 2 plus grosses occases c'est la tête 2ème poteau de Milito et le caviar face à Buffon alors qu'il n'était pressé par aucun défenseur. le raté d' Eto'o est monumental, mais il sort d'un duel physique, doit accélérer pour conclure avec une balle qui rebondit ( dans ces conditions la lucidité, il faut la trouver...c'est vrai que Milito était bien placé); Moi j'ai pensé que hier n'était pas la soirée des attaquants quand le coup franc de Balotelli a pris la barre. ça arrive, et c'est bon signe, parce que pour gagner des compets, les sauveurs ne doivent pas être les mêmes. une chose:MAICON PHENOMENAL!
-
SERIE A. FIORENTINA 2-2 INTER: LE NUL DE TROP?
C'est vrai, j'y suis allée un peu fort sur Balotelli; ce garçon est d'un paresseux! Mais il y a une chose, lui il sait donner un ballon de but, et non tout simplement tenter sa chance.
-
SERIE A. FIORENTINA 2-2 INTER: LE NUL DE TROP?
je n'aime pas l'exercice qui consiste à désigner les coupables, mais souvent ce qui ne marche pas est incarné par des joueurs en méforme: Pandev, ces temps-ci nous pourrit l'attaque avec ses mauvais choix égoïstes; les bourdes de César, ça commence à bien faire dans les matchs importants( Roma aller-retour); Cambiasso est paumé. Il faut qu'on se réveille là. On peut encore tout perdre lamentablement. Bon retour de Balotelli par contre.
-
SERIE A. INTER 3-0 LIVORNO: L'INTER RETROUVE LE CHEMIN DE LA VICTOIRE
une belle Inter depuis quelques jours, c'est cool! Eto'or! Et ça permet de comprendre que tout le monde (et en plus des joueurs de la trempe d'Eto'o) est très important pour cette saison. Quand ça circule, quand on ne passe pas le temps à frapper comme des mules, eh bien il n'y a pas de raison que les tueurs de devant ne fassent pas leur boulot.
-
CHAMPIONS LEAGUE. INTER 2-1 CHELSEA: L'INTER PREND UNE OPTION
L'Inter ne revient pas de loin, nous avons joué sur nos qualités. Julio César était mon héros du match jusqu'à sa faute de mains; Lucio, magnifique dans l'anticipation; Samuel, correct; Maicon: médiocre;Zanetti: formidable; Motta: médiocre; Stankovic: médiocre; Cambiasso: médiocre, le but a sauvé son match; Sneijder: brillant, c'est le seul milieu qui a sorti offensivement son épingle du jeu; Milito:précieux, c'est vraiment un tueur, mais il n'est pas innocent dans le manque d'entente avec Eto'o; Eto'o: moyen, en dessous de son potentiel, mais il a été décisif sur les deux buts de l'Inter. Sur le 2ème but, Eto'o est à la touche, il garde le ballon et appelle ses coéquipiers à jouer haut; tout le monde monte et sur l'action il y a but. ça fait un peu oublier son raté. au final, l'Inter a été italienne ( réaliste), mais voir Chelsea monopoliser le ballon m'a fait tout drôle.
-
ZANETTI: "UN PENALTY OUBLIÉ."
Moi je suis d'accord avec toi. Et puis c'est quoi ces façons de menacer les gens genre je suis calme aujourd'hui; on s'en fout de vos humeurs. Nous on veut parler foot.
-
MOURINHO: "ETO'O EST TRÈS IMPORTANT POUR NOUS"
Je m'interroge sur ton beaucoup plus décisif, pour quelqu'un qui n'a mis que 3 buts en 7 matchs et qui a encore tant de matchs à jouer.. sinon je suis d'accord avec toi sur le choix que le coach aurait dû faire. D'ailleurs il pourrait améliorer son autocritique au lieu de s'étaler sur des erreurs d'arbitrage.
-
CAMBIASSO : "UN MATCH TRÈS DISPUTE"
Ouais, si on jouait sans JC. Et toi tu es sure de supporter l'Inter on dirait une rossonera, et me dis pas que t'es objective..: Un bon JC+un pénalty oublié aurait pu donner la victoire à l'INter. Dominer n'est pas gagner. On avait un grand JC, Naples aurait mis un but ils auraient mérité de gagner, mais le point du match nul est mérité. Mais arrète de rager comme ça, t'es pas contente du point ramené de Naples? c'est pas parce qu'on ramène un point qu'il ne faut pas être lucide. On a été nuls pour des champions.
-
ZANETTI: "UN PENALTY OUBLIÉ."
...ou comment éviter de dire qu'on s'en dire bien avec un point. Grossir cette affaire de "penalty" est ridicule. il faut souhaiter un bien meilleur match la prochaine fois.
annabella
Banni
-
Inscription
-
Dernière visite