-
Valentino Lazaro quitte l'Inter!
On traite encore avec le Torino après le fiasco Bremer, maintenant qu'ils ont touché le jackpot grâce à la Juve on aurait dû refuser un prêt, c'était vente sèche ou rien. On a tellement d'indésirables, de ventes à faire et de masse salariale à baisser qu'on est prêt à accepter les demandes de n'importe qui. On va avoir une réputation de serpillère et ce sera bien mérité.
- Monza est sur le point de s'offrir Andrea Pinamonti pour 19 millions d'euros!
-
Chelsea provoque : Non au prêt, oui à un échange
Je vous rappelle que nous ne sommes absolument pas demandeurs. Le seul qui demande c'est Lukaku, le seul qui doit faire des efforts c'est lui. On peut dire non à tout ce que propose Chelsea et les laisser se démerder avec lui, après on voit si ça nous satisfait ou pas. Dans l'histoire c'est nous qui avons le plus à y gagner. Si ça doit se faire, ça doit se faire à nos conditions. Si Chelsea n'est pas content, ils se gardent leur joueur dont le coach ne veut plus, qui leur coûte un bras, et qu'ils n'ont pas fini de payer. Nous, ça changera pas notre vie si on ne le prend pas.
- Officiel: Le calendrier asymétrique de la saison 2022/2023 réserve une bombe
- Officiel: Le calendrier asymétrique de la saison 2022/2023 réserve une bombe
- Juan Cuadrado pour remplacer Denzel Dumfries ?!
- 📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)
- Paulo Maldini défie l’Inter: La seconde étoile....
-
38ème journée: Inter vs Sampdoria
But habituel de Candreva?
- L’Atalanta est la Bête noire du Milan à San Siro
- Le Milan sera sacré Champion si
- Le Paris-Saint-Germain veut Antonio Conte qui exige "deux" Nerazzurri!
-
L’Inter peut-elle et va-t’elle imploser nerveusement ?
C'est plutôt les supporters qui vont exploser nerveusement 🙂 Le derby du 5 février a été un gros coup d'arrêt en effet, mais je ne pense pas que tout vienne de là. Inzaghi a une grosse part de responsabilités, ses approches des matches du mois de février ont été généralement mauvaises, son coaching inexistant, et il n'a pas réussi à proposer autre chose que son 3-5-2. Il n'a pas su s'adapter lorsque Brozovic était absent : mettre Barella à sa place contre Sassuolo a été une mauvaise idée, et hier, il a mis Vecino, on se demande pourquoi. Autre chose, qui est plus un avis personnel, c'est super d'avoir gagné à Anflield, mais à mon sens, il aurait fallu bazarder ce match. On a fait une jolie victoire, mais on a perdu deux titulaires sur blessure : l'un sans qui on ne sait pas jouer car on n'a pas de remplaçant poste pour poste, et le second, qui a été remplacé par un joueur qui nous coûté un penalty qui aurait dû être sifflé. A la place du coach, j'aurais laissé mes éléments indispensables sur le banc, afin de les préserver, car on sait que le championnat est la priorité, on savait qu'on ne marquerait pas 3 buts à Liverpool pour passer. Je ne peux pas affirmer qu'on aurait gagné à coup sûr hier soir avec Brozovic et de Vrij, mais on a en tout cas plus de certitudes dans le jeu avec eux deux sur le terrain. Bref, je pense que ce 8e de finale retour nous coûtera bien plus que ce qu'il nous a rapporté.
- Covid-19, L’Inter sera bel et bien présente sur le terrain du Renato-Dall'Ara à 12h30 !
- Radja Nainggolan n'est plus un joueur de l'Inter