Aller au contenu

Kroutch

Staff
  • Dernière visite

  • Compteur de contenus

    25 468
  • Réputation sur la communauté

    2,9k

Tout ce qui a été posté par Kroutch

  1. Cuadrado uno di noi Aucune race ce mec j'adore. Je me rappelle pourquoi je le détestais tant, c'est le genre de type qu'il faut toujours avoir à ses côtés et non en face. Il m'a tué. Un vrai filou. Match à haute intensité sans être de grande qualité. Les 2 équipes se sont neutralisées et n'ont eu qu'une action décisive chacune. Je n'ai pas trouvé cette Juve si menaçante ou au dessus de nous. Pire, ils ont joué salement et ont clairement cherché à nous faire sortir de nos gonds avec toutes leurs crasses en visant notamment Dumfries. On a su rester calme et faire avec cet arbitrage très moyen. Il fallait prendre 1 point à minima on l'a pris. Une très bonne chose. Il faut qu'on continuer. La route est encore longue...
  2. Kroutch a répondu à un message dans un sujet de Victor "Antony" Newman dans Effectif
    Très content pour lui et pour nous. Il a énormément progressé et en bluffe plus d'un actuellement... je ne pensais pas qu'il allait être aussi bon aussi vite. Personnellement je n'ai jamais été convaincu ni été fan de ses prestations en EDF. Mais depuis la finale de CDM, j'ai réalisé qu'à l'Inter, sportivement parlant, quelque chose d'intéressant pouvait naître. Ni ailier, ni 9, c'est un profil atypique, autant que Lautaro d'ailleurs, qui apporte par ses efforts et sa générosité sur le terrain. Bravo à lui! Le sens de l'engagement est totalement compatible avec ce que l'on recherche tout compte fait!
  3. Excellente initiative pacifique. Ça va mettre l'ambiance. Bien que... je me demande comment le match va pouvoir être arbitré vu que l'arbitre utilise aussi un sifflet. Attention au volet réglementaire... manquerait plus qu'on se sabote tout seul à cause de ça et qu'on nous fasse perdre le match sur tapis vert. En tout cas les raclures n'ont que ce qu'elles méritent. Ça envoie un message fort dans un monde où la fidélité et la loyauté sont sans arrêt baffoués. Ça ne fera que renforcer le lien avec vestiaire.
  4. GDS - Intérêt de Napoli pour Samardzic pour remplacer Zielinski. Les champions d'Italie prêts à sauter sur l'occasion vu que son transfert à l'inter est encore à ce jour mal embarqué. Perso je n'y crois plus. Je sens que sa famille va négocier avec Naples, faire monter les enchères, signer pour un contrat plus juteux.
  5. Je comprends pas ce choix d'Arnautovic alors que pour quasi le même prix on pouvait choper Zapata qui a mon sens aurait été moins pire. Ah mais si j'ai compris... Arnautovic fait 7cm de plus que le colombien tout s'explique. Limite on faisait combo Zapata / Demiral je me serais dit "OK pas fou ce mercato mais on sauve les meubles". Mais non même pas.
  6. Quel pauvre mercato... mon dieu. Et les médias qui nous bassinnent avec la 2ème étoile sur le maillot synonyme de Scudetto... mais oui : on y croit. Défensivement : on perd Onana / Handanovic pour Sommer / Audero. Le suisse n'est pas un mauvais gardien mais clairement on régresse et ce n'est pas l'assurance tout risque. En terme de défenseurs, on a seulement 4 DC (dont un jeune allemand sorti de D1 danoise) pour 3 postes à pourvoir. Ça sent le bricolage encore une fois car insuffisant à mon sens pour tenir la saison. Y a qu'à voir les matchs de pré-saison. Milieu : la seule satisfaction bien sûr c'est l'arrivée de Frattesi qui va parfaitement se fondre dans le trio. L'idéal serait l'arrivée d'un dernier milieu technique avant le clap de fin de Mkhitaryan... je sens pourtant que Samardzic va nous le mettre profond. Augusto pour Gosens why not, l'allemand n'a que rarement su faire mieux que Dimarco. Par contre on a osé prendre Cuadrado quoi, la raclure Juventine à l'état pur, bon joueur, certes, encore des jambes, certes, mais on a vraiment pas de race pour miser sur un mec comme lui. Offensivement : j'ai meme plus les mots. Lukaku qui nous entube. Dzeko qui se fait la malle. Correa la sangsue. On rêve de Balogun qu'on ne peut pas payer. On pense à Taremi qu'on ne veut pas nous vendre. On finit avec Arnautovic... même dans mes cauchemars les plus fous je ne l'avais pas vu venir. Je prie maintenant pour que Thuram nous fasse des matchs de qualité, c'est dire. Il va être dur à atteindre ce top 4... beaucoup trop de joueur à courant alternatif. J'ai l'impression de revoir une Inter des années 2000.
  7. Je n'arrête pas de faire cette réflexion à mon entourage proche. Cet entraîneur est parfait pour les matchs de coupe. Inexplicable le gap entre championnat et coupe. Mais dans ce genre de compétition il a vraiment de très bonnes références y a rien à dire. A noter que statistiquement à l'Inter, à peu de chose près, c'est le même % de win que Conte... La saison n'est pas finie, on a souffert, on est pas là où on espérait etre, notamment en Championnat, mais les joueurs ne l'ont pas lâché malgré la grosse concurrence et les résultats parfois contestables. Chapeau.
  8. 🖤💙🖤💙 Plus de temps pour me co sur le forum mais je regarde tous les matchs, la passion reste intact! Quelle soirée! Une bise à tous @Damien / @Victor "Antony" Newman
  9. Pour 80M je le vends les yeux fermés. Avec cette somme je mets le paquet sur Darwin Nunez qui flambe à Benfica. Une autre dimension.
  10. C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante. Onana / Handa Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.
  11. Paredes est une p*te. Je hais ce joueur. Il a pris un melon surdimensionné à Paris. Au secours. Tout mais pas lui. Je ne l'imagine pas venir faire banquette de toute façon. Frattesi par contre il faut le recruter coute que coute. C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut. Quoiqu'il en soit, passer de Vecino / Gagliardini / Vidal à Frattesi / Sensi / Paredes, c'est toujours mieux!
  12. Milan va tomber en cette fin de saison. Je n'ai aucun doute là dessus. Leur calendrier est difficile. Il suffira d'une défaite pour les faire douter et s'écrouler. Ils jouent la Lazio / Viola / Atalanta / Sassuolo. Que des équipes qui vont s'arracher pour les places européennes. C'est un calendrier digne de notre mois de Février.
  13. J'ai regardé les 30 dernières min. C'était maîtrisé dans l'ensemble. Rien de spécial à dire mis à part que depuis qu'on a pris Gosens je vois Perisic faire des matchs décidément très costauds.
  14. Dybala techniquement c'est typiquement le genre de joueur devant qui peut créer la magie que nos attaquants ne sont pas capables d'apporter. Je pense qu'il peut être une bonne pioche. Gratuit, ça se prend.
  15. Prudence sur ce match. Je sens qu'on va avoir du mal à marquer...
  16. Autant Vidal est une catastrophe, il doit partir à tout prix ASAP, autant Sanchez est le seul et unique sub de niveau dans cette équipe. Le perdre serait une vraie perte à mon sens. Sacrifier les 2 pour signer Dybala, OK, mais on devra trouver une vraie solution de compensation pour le banc.
  17. Kroutch a répondu à un message dans un sujet de Victor "Antony" Newman dans Légendes de l'Inter
    Une tristesse. Je pense qu'il a littéralement craqué ces dernières années. Cette prise de poids témoigne de sa souffrance (probablement sur le plan perso).
  18. L'ancien propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti, a déclaré que Simone Inzaghi avait fait du bon travail en tant que patron de l'Inter, mais qu'il avait parfois envie de le critiquer, selon une information parue aujourd'hui dans les médias audiovisuels italiens. S'exprimant lors d'une interview sur Radio Kiss Kiss Napoli, via FCInternews, Massimo Moratti a expliqué que Simone Inzaghi a bien fait de créer une atmosphère différente autour de l'équipe depuis qu'Antonio Conte a quitté le club à la fin de la saison du titre. Il a ensuite ajouté qu'étant donné que l'Inter est actuellement dans une mauvaise passe et pourrait ne pas remporter le titre, il a maintenant envie de critiquer l'ancien entraîneur de la Lazio. "Il a hérité de l'équipe championne d'Italie, il a très bien su créer un climat différent de celui de Conte. Maintenant, il est entré un peu dans une crise et parfois j'ai envie de le critiquer." Bien qu'il soit l'ancien propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti a admis qu'il aimerait voir Naples remporter le Scudetto cette saison car ils ont des joueurs qu'il aime vraiment regarder. Il estime également qu'ils ont la capacité de le gagner. "Ce serait merveilleux si Naples pouvait gagner, mais cela ne signifie pas que je ne continue pas à encourager les Nerazzurri. Naples est l'équipe la plus forte, pour moi ils sont les favoris. Si je le pouvais je prendrais Koulibaly chez les Azzurri. Osimhen est un joueur fantastique, je l'aime aussi beaucoup." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  19. Le défenseur de l'Inter Stefan de Vrij a déclaré que sa victoire juridique d'aujourd'hui est une grande victoire pour lui, mais maintenant il va se concentrer sur la lutte pour le Scudetto avec l'Inter, selon une information des médias italiens. S'exprimant après l'audience par le biais d'une lettre publiée par ses représentants, via FCInternews, Stefan de Vrij a expliqué à quel point cela signifiait pour lui de se voir attribuer des dommages et intérêts par son ancien agent. "C'est une grande victoire pour moi sur le plan personnel. Je vais faire passer le message à mes collègues : assurez-vous de toujours contrôler votre carrière et ne vous faites aider que par des agents indépendants qui ne travaillent que pour vous. Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur la lutte pour le championnat avec l'Inter." Pour rappel : Stefan de Vrij a intenté une action en justice contre SEG 'Sports Entertainment Group' après qu'ils lui aient caché des informations lors de son transfert de la Lazio à l'Inter en 2018. Il s'est maintenant vu attribuer 4,75 millions d'euros de dommages et intérêts par le tribunal d'Amsterdam. L'avocat de Stefan De Vrij, Me Sébastien Ledure, s'est lui aussi exprimé sur cette situation. "Il y a dix ans, il aurait été impensable d'obtenir une telle victoire. Nous n'avons jamais douté du travail des Nerazzurri. Ils étaient convaincus que le joueur était informé de tout. D'une certaine manière, eux aussi ont été lésés. Cela permettra également de rappeler aux joueurs de mieux comprendre quelles agences agissent correctement et lesquelles, en revanche, pensent essentiellement à leurs propres affaires." Stefan de Vrij est fortement lié à un départ de l'Inter cet été. Son avocat s'en est également exprimé. "Il a un contrat pour une année supplémentaire et Stefan vient de sortir d'un mauvais cauchemar : ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Il existe une relation de confiance avec Mino Raiola mais sans aucun mandat. Si une proposition intéressante arrive..." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  20. Le défenseur de l'Inter Robin Gosens a décrit ses récentes blessures comme le pire moment de sa carrière, selon une information des médias italiens. S'exprimant lors d'une interview avec le site de mode Outpump, le défenseur allemand s'est ouvert sur la blessure qu'il a subie alors qu'il était encore à l'Atalanta et surtout sur la rechute qu'il a eue pendant sa convalescence. "La rechute, cependant, a été le pire moment, après deux mois j'étais presque prêt, j'étais très proche de la première convocation, ensuite j'ai eu quatre ou cinq jours vraiment difficiles, même à la maison je ne voulais parler à personne. Je suis humain. Si quelque chose que vous aimez, juste au moment où il est sur le point de se concrétiser, vous échappe, cela devient difficile. Il m'a fallu beaucoup de mental pour essayé de surmonter ce moment et heureusement, maintenant, c'est passé." Robin Gosens a signé à l'Inter à la fin de la fenêtre de transfert de janvier, mais à ce stade, il se remettait encore de sa blessure aux ischio-jambiers qui l'a tenu à l'écart pendant toute la première moitié de la saison. Depuis, il est suffisamment en forme pour faire des apparitions en tant que remplaçant, sachant que Simone Inzaghi ne l'a toujours pas titularisé. S'exprimant franchement sur le défi que représente le transfert à l'Inter alors qu'il est blessé, Robin Gosens a expliqué qu'il a un état d'esprit qui lui fait choisir le chemin le plus difficile. "Seuls les défis difficiles vous amènent à un niveau supérieur. Si vous relevez toujours et uniquement des défis faciles, vous ne progressez jamais en tant que joueur, mais surtout, vous ne progressez jamais en tant que personne. J'ai toujours été reconnaissant d'avoir un état d'esprit qui m'amène à me mettre au défi des champions, à choisir le chemin le plus difficile, afin de pouvoir grandir. Ensuite, il est également vrai que ces opportunités de carrière ne viennent pas tous les ans, en jouant pour l'une des équipes les plus importantes du monde." Il a ensuite déclaré qu'il n'était pas facile de regarder ses coéquipiers s'entraîner et jouer alors qu'il était encore blessé au début. "Je savais que le début ne serait pas facile, que je verrais mes coéquipiers de loin pendant un long moment, mais cela faisait partie du défi. Je savais qu'Ivan Perisic serait un coéquipier avec beaucoup de qualité, mais si vous savez que vous jouez toujours sans pouvoir vous reposer, à mon avis, cela ne vous fait pas beaucoup de bien. Je ne dois pas seulement me donner à 100% pour mériter la place, mais beaucoup plus." ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  21. Ça me fait de la peine de le voir dans cette situation, mais je reste persuadé qu'il ne reviendra pas. Il faut que l'on passe à autre chose de toutes les manières. Il suffit que Kane quitte Tottenham pour que Lukaku s'y précipite afin de rejoindre Conte... et hop le désire de revenir sera vite oublié.
  22. Espérons. La saison se jouera là j'en reste convaincu. J'aimerais beaucoup qu'on ailler en finale et que nous remportions la Coppa. Cela fait 10 ans que nous passons systématiquement à côté...
  23. A part marquer chaque année contre le Gênes il n'apporte malheureusement pas grand chose. Kessié / Gagliardini, formé tous 2 à l'Atalanta et vendu la même année, y a pas photo en terme de progression. Toute proportion gardée, c'est un peu comme si on avait refait une Ranocchia / Bonucci. Càd miser sur le mauvais cheval.
  24. L'ancien milieu de terrain de la Lazio, Marco Parolo, a déclaré que Hakan Calhanoglu et Nicolo Barella sont parfaits pour jouer au côté de Marcelo Brozovic, mais que l'Inter n'a pas d'alternatives au milieu de terrain. Lors d'un entretien avec le Corriere della Sera, Marco Parolo a expliqué que l'équilibre du milieu de terrain de l'Inter est très bon avec les joueurs titulaires de Simone Inzaghi car ils se complètent bien. "Brozovic est le pivot. Il apporte un certain équilibre dans le jeu et dans la récupération du ballon. Barella et Calhanoglu sont parfaits pour lui." Il a ensuite souligné ce dont beaucoup à l'Inter sont malheureusement conscients. L'Inter manque de profondeur de qualité au milieu de terrain car les autres joueurs de l'effectif ne sont pas proches du niveau des titulaires. "Le vrai problème de l'Inter est qu'ils ont montré qu'ils n'avaient pas d'alternatives de qualité. Au-delà de ces trois-là, il n'y a pas d'hommes capables de les remplacer aux mêmes niveaux, ça peut être un problème pour la suite." Un problème même avec les milieux de terrain titulaires de l'Inter est qu'ils ne marquent pas beaucoup de buts. Il mentionne spécifiquement Nicolo Barella qui assiste beaucoup mais ne marque pas beaucoup de buts. "Barella assiste mais marque peu. L'Inter dépend beaucoup de Brozovic et des attaquants, potentiellement ils peuvent marquer beaucoup de buts, mais ils sont tombés en mauvaise forme." L'Inter espère donc signer Davide Frattesi de Sassuolo cet été pour apporter un peu plus de qualité jeune au milieu de terrain. ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
  25. Le défenseur de l'Inter Milan Skriniar est l'un des joueurs que le président Steven Zhang admire le plus au club, selon un rapport des médias italiens aujourd'hui. Comme l'a rapporté La Gazzetta dello Sport, Steven Zhang apprécie beaucoup les performances de Milan Skriniar au sein de l'équipe cette saison et c'est en partie pour cela qu'un nouveau contrat lui sera bientôt proposé au club. On ne pense pas que des discussions concrètes auront lieu avant la fin de la saison, car toute l'attention est désormais tournée vers la course au titre de Serie A. Dans le cadre de ce nouveau contrat, le Slovaque devrait toucher 4,5 millions d'euros par saison et plus de 5 millions d'euros les années suivantes. Il courra jusqu'en 2026, comme le contrat que Nicolo Barella s'est vu offrir plus tôt cet été. Il est à espérer que ce nouveau contrat repoussera tout intérêt pour lui de la part des équipes de Premier League. ®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...