Nico32Inter
Nouveau
-
Dernière visite
-
Compteur de contenus
32 -
Réputation sur la communauté
0
-
Amical: Celtic Glasgow 1-1 Inter
Très fabile performance hier face à ce Celtic. Mais c'est clair, ça nous change un peu des Serie C... Je ne sais pas vous, mais tant qu'on aura des joueurs de plus de 30ans et qui ont fait le triplé, dans l'effectif, cela ne nous mènera nulle part. Exemple numéro 1, Cambiasso qui est encore plus lent que lent et à qui l'on fait des passes inutiles pour qu'il en refasse une inutile derrière. Même Milito est lent pour le moment. Jonathant, c'est une catastrophe, je ne comprends pas qu'on puisse hésiter à le mettre titulaire. Sinon, Guarin, toujours au taquet, même si hier l'équipe toute entière n'était pas bonne. J'ai même trouvé que Mudingayi apportait plus que Cambiasso. Cela n'empêche que la prestation face au Celtic m'inquiète à 5 jours de l'Europa League. Car en Croatie, dans leur stade rempli à raz-bord, on ne va pas rigoler...
-
Milito : "Nous croyons encore à la Champions League"
On pourrait presque dire que vu notre saison on ne mérite même pas l'Europa League, mais bon, les autres ne sont pas pour autant meilleurs que nous, alors espérons que ce miracle ait lieu dimanche prochain !
-
Stramaccioni: "Trois minutes d’inattention qui nous coûtent le match"
Choix cohérent de mettre Stankovic alors qu'on a Poli et Guarin ? Avec tout ce qui a été dit (pas forcément toi hein ) avant l'arrivée de Stramaccioni et ce qui a été "appliqué" ensuite, même si ok on a pas 150'000 choix possibles, et ben pour moi, il ne s'est quasi rien passé. Quand au mercato, si on n'arrive pas à vendre certains joueurs, qu'on leur résilie le contrat et puis c'est tout. On ne peut pas continuer ainsi une 3ème année de suite. Le seul qui est susceptible de partir à tout prix, c'est Sneijder !
-
Stramaccioni: "Trois minutes d’inattention qui nous coûtent le match"
En attendant, Samuel continue de jouer, Chivu si il n'était pas blessé jouerait. Stankovic est toujours là. etc etc Si on a été bon ces derniers temps, c'est parce que le mercato et l'Euro approche et que les joueurs ont enfin décidé de se sortir les pouces du cul. Et encore une fois, jusqu'à la 55ème minute hier, minute du 2-1, on n'a pas joué ! On a défendu.
-
Moratti: "Les erreurs ne viennent pas de l’entraineur"
Qui choisi la tactique de jeu ? Quand on n'est pas capable de défendre parce qu'on a déjà pris plus de 10 buts sous l'ère Stramaccioni et que l'on en a pris 50 en 36 matchs et que précisément hier on ne fait que ça avant d'être mené, je me demande qui choisi la tactique.
-
Stramaccioni: "Trois minutes d’inattention qui nous coûtent le match"
On ne peut pas disputer un match sans le jouer. Hier on a décidé de jouer seulement au moment où l'on perdait. Ne sommes-nous donc pas capable de jouer 90' ? (en fait on le sait déjà, sous l'ère Ranieri, qui n'a pas changé avec Stramaccioni cela dit en passant, quelques victoires et ensuite on retombe, les vieux n'y arrivent plus). Europa League ou non maintenant, c'est même plus le point clé de la saison. Le point clé c'est de faire le ménage à la fin selon moi !
-
Serie A. Udinese - Inter 1-3 "Le retour de Welsley Sneijder"
Super victoire qui nous permet de nous replacer dans la course à la 3ème place. Mais les 4 derniers matchs seront encore plus durs que celui-ci et on n'a pas le droit de retomber dans nos travers, chose qui s'est produite après les 2 bons matchs de l'ère Stramaccioni. Dimanche face au relégué Cesena, ça devrait le faire. Espérons !
-
Forlan : "Je sens que je peux bien jouer"
Concernant Forlan, il faut parler à l'imparfait !
-
Cambiasso: "Notre objectif est la troisième place"
Un retour du gars qui manque de respect à tous et qui fait n'importe quoi ? NON PAS DU TOUT ENVIE !! Sinon pour l'objectif de Cuchu, il est très dur à atteindre, mais pas impossible. Tout dépendra en premier lieu du match face à l'Udinese. Si on perd, la 3ème place est fini car on aura 6 points d'écart avec l'Udinese et on n'a pas un programme facile. Mais bon, il est permis d'y croire...
-
Udinese vs Inter : Convoqués et compositions probables
Si l'on gagne ce soir, ça change tout. Si l'on perd, on repart d'où on est resté ces dernières semaines et la lutte pour la 6ème place sera très dure. Il faut aligner la meilleure équipe possible ce soir et ne surtout rien tenter en défense !
-
SERIE A. Cagliari 2-2 Inter: "Une Inter à réaction concède le nul"
Mais qui a fait mieux ? Dans une équipe où tout le monde est à la rue, Zarate n'est de loin pas celui qui est le moins bon et l'attaque intériste a besoin de lui pour les raisons citées précédemment !
-
Branca - " Pour Balotelli, les portes resteront toujours ouvertes"
Je vois que finalement l'honneur n'a plus rien à voir dans le football. Après, il ne faut pas s'étonner si certains joueurs actuels n'en foutent pas une sur le terrain et n'en ont rien à carrer du résultat !! Outre le fait qu'il s'est comporté comme un imbécile en jetant notre maillot au milieu du terrain et devant les caméras du monde entier, il faut également observer ce qu'il a fait depuis. Combien de fois il a été suspendu ? Combien de fois il a déclenché des bagarres ? Combien de fautes inutiles coûtant chères à son équipe il a fait ? Sans oublier le fait qu'il ne joue que lorsqu'il en a envie comme l'a dit p-h08. Non mais sérieux, même si il a des qualités footballistiques, c'est ce joueur là que vous voulez voir revenir à l'Inter ? Après toutes les belles paroles que l'on a entendu sur l'honneur et tout le reste durant la saison, ça serait un bel autogoal que de le reprendre ! Ah et n'oubliez pas qu'il est supporter du Milan aussi ... Mais ce n'est qu'un détail ça !
-
Stramaccioni: "Un goût amer"
Un jour on comprendra peut-être que ce n'est pas la faute de l'entraineur mais bien les joueurs qui n'ont plus envie de jouer pour l'Inter. Plus envie car entre le match contre Genoa et celui contre Cagliari, on a bien vu la différence de motivation. Sinon, le discours de Strama est semblable à celui de Ranieri. Quand tu entends un entraineur, enfin 2 entraineurs, dire que l'Inter a bien joué et bougeait bien sur le terrain alors que cela n'était pas le cas, c'est à se poser des questions. Bon, essayons au moins d'accrocher cette 6ème place bien que cela semble un défit ultra compliqué !
-
SERIE A. Cagliari 2-2 Inter: "Une Inter à réaction concède le nul"
Je suis assez étonné des commentaires que j'ai pu lire ici. Vous trouvez vraiment qu'on a fait un bon match avec beaucoup d'occasions ? Parce que j'en dénombre pas plus que 4 dangereuses en 90 minutes. Et sinon, pour le reste du match, c'était plus qu'ennuyant et vide. Bref, comme avec Ranieri. D'ailleurs parlons-en. Mise à part la semaine passée avec Strama, samedi on est revenu au temps Ranieri avec des joueurs qui n'ont aucune envie de jouer et qui glandent sur le terrain. Et puis à la fin du match, le discours du coach est le même que celui de l'ex-coach : j'ai vu une équipe bonne, bien disposée qui avait envie etc etc. Des foutaises pour ne pas déclencher une guerre mondiale dans le vestiaire alors que c'est ce qu'il faudrait. Et si on parle un peu des joueurs maintenant. Ranocchia a prouvé une nouvelle fois qu'il n'avait pas le niveau et qu'il ne doit plus jouer titulaire à l'Inter. Sérieux, même Cordoba aurait fait mieux. Après pour les autres, c'est étonnant mais c'est toujours les mêmes qui sont critiqués. Ok Chivu n'a pas été génial, mais souvenez-vous que Nagatomo est sur la pente descendante et que Maicon était absent, donc on n'avait pas vraiment le choix. Quand à Stankovic, selon les dires de Scarpini, il a été excellent. Alors de là à le juger nul, il y a un moment. Forlan, ce n'est même pas une surprise qu'il soit mauvais. Mais Zarate, svp, vous ne l'aimez pas, mais c'est le seul joueur capable d'amener un peu de danger tout en jouant vite devant, il est indispensable à notre équipe ! Bref, pour conclure, pour moi, rien n'a changé entre Ranieri et Stramaccioni. Rien dans le sens ou l'équipe n'est plus motivée et le montre sur le terrain. Ok on a marqué 7 buts en 2 matchs, mais on en prend quand même 6 lors de ces mêmes 2 matchs, des stats à l'image de notre saison. Je ne sais pas ce qu'il faut pour motiver les troupes jusqu'à la fin du championnat, mais la 6ème place est le seul petit objectif que l'on peu atteindre.
-
Stramaccioni : "Fini les promesses, place au jeu! "
Perso, j'ai pas noté d'énorme changement dans le discours de Strama par rapport à celui de Ranieri. De plus, il n'a convoqué qu'un jeune de plus que Ranieri (Livaja), Ranocchia et Guarin étaient blessés, donc ça compte pas pour Claudio. Et après tout le monde s'extasit avant d'avoir vu ce que l'Inter est capable de faire sous la direction du gamin de 36ans. Donc voilà, je préfère être réservé quand à la suite et la fin de la saison. On ne va pas régler tous nos problèmes avec un changement de coach. Mais comme Scarf l'a dit, à chaque changement d'entraineur, on fait une bonne série, donc espérons ... Pour le reste, on en rediscutera en fin de saison, mais on sait tous qu'il faut faire un grand ménage, même si on fait 9 victoires en 9 matchs !