
- 🏃🏻 Francesco Acerbi
-
🏃🏻 Francesco Acerbi
Oui bien sûr et malheureusement, ce que je dis surtout c’est par rapport aux conversations entre supporteur interiste, si on continue encore plus loin dans nos débats on risque de vriller politique à coup sûr. Et personnellement, je ne veux pas savoir pour qui tu votes et tu ne veux pas savoir pour qui je vote, on est là TOUS pour la passion du soccer et surtout de l’INTER
-
🏃🏻 Francesco Acerbi
Ce n’est pas pour autant que le fair-play est de vigueur partout et je penses que tu es d’accord là-dessus, après je ne dis pas d’aller trop loin d’où l’accord de la suspension. Mais le jeux du mental est quelque chose d’assez connu dans les sports,( que ce soit dans le trashtalks mais je vais rester dans le football). Ce que je te raconte ne viens pas de nul part, Günter Netzer, ancien entraîneur allemand, pratiquait cette tactique et elle était efficace et loin d’être interdite. Mais même chez nous, Mourhino n’est pas le coach connu pour pratiquer le fair-play, il fesait aussi du jeux mental. Je trouve ton exemple mal choisis, dans le football, on est sur pression pendant 90 minutes ou tout peux pencher en ta faveur ou non sur une seule action
-
🏃🏻 Francesco Acerbi
Je trouve cela dommage que cela part dans un sujet « politique » avec toute les conversations échangés ici sur le site. J'ai toujours été contre la politique dans le sport, et j’ai l’impression que la problème est ressorti à cause de l’incident contre Naples. Fort est de constater que cela divise pas mal de personne sur le site. Pour ma part je suis dans l’idée que lorsqu’on a la rage, on est prêt à tout pour faire du mal à son adversaire, Aguero avait même conseiller à un défenseur de ATM afin de déstabiliser Di Maria de parler d’un de ses proches décédé, Materazzi aussi face à Zidane a été à parler de sa famille. Si tu touches le point sensible de ton ennemi mentalement, il ne pensera plus à gagner. Il a PROBABLEMENT (si c’est vrai) été trop loin, ce qui est sanctionable, mais de là à lui faire retirer du club est trop. Si il avait hors du stade fait une déclaration en mode « tuer ces n*gr* » je serais complètement pour son exclusion du club, mais là on parle d’un match, avec des émotions, une pression, et une volonter de détruire son ennemi.
- Juan Jesus : " Il a dit que je suis un ne**o"
-
🏃🏻 Francesco Acerbi
En tout cas je suis rassuré que certaines personnes ici sont censés et attendent d’avoir la certification de « l’acte » Je pense très clairement qu’il n’y a aucune raison de sa part d’être dans un club « internationale » avec des coéquipiers de toutes les couleurs (presque car malheureusement Son n’est pas, à mon grand regret, à l’inter)
-
Juan Jesus : " Il a dit que je suis un ne**o"
Non, je ne suis clairement pas raciste et je pense que c’est une connerie de ta part de penser qu’un seul club a comme valeur le racisme (me parlez pas de la lazio) Le problème avec vous, ceux qui sont les premiers à mettre la corde autour du cou sans savoir si c’est vrai ou non, heureusement que la justice n’est pas faite par vous.
- Juan Jesus : " Il a dit que je suis un ne**o"
- Thomas Zilliacus : "Pour acheter, il faut que quelqu'un vende !"
- 📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)
- 📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)
- 📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)
-
🎯 Le Bar du Maestro
Il est peut-être transsexuel !🤯
- 📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)
- Inter hall of fame: les gardiens de but