FlokIkki
Nouveau
-
Dernière visite
-
Compteur de contenus
45 -
Réputation sur la communauté
83
- Thomas Zilliacus : "Pour acheter, il faut que quelqu'un vende !"
- Yann Sommer a signé : les chiffres
- Pourquoi l'Inter ne sait pas recruter dans la Botte ?
-
Journée décisive ce vendredi pour l'avenir d'André Onana
Si on perd Onana, j'aurai vraiment les boules. Finaliste de la LDC, il nous a sauvé à plusieurs reprises. Une grande équipe a toujours un grand gardien, donc même si tu récupères 80m€, tu prends qui derrière? ça vaut également pour Brozo, Barella, Di Marco etc. Franchement, j'en peux déjà plus. Tous nos cadres sont annoncés partant, c'est pas comme ça qu'on renouvellera cet excellent parcours en LDC.
- Nicolò Barella est intouchable
- Nicolò Barella est intouchable
- Hommage de l'UEFA à l'Inter
- Message de Nicolo Barella aux fans Nerazzurri
- Deux Nerazzurri présents dans le onze de l'UEFA CL
-
Simone Inzaghi : "Fier de mes gars, fier des fans, fier du parcours et nous réessayerons !"
Bravo à tous, un bien bel exploit d'arriver en finale et de ne pas passer loin de la victoire.
-
Finale Ligue des Champions : Manchester City 1-0 Inter
C'est dommage, il y avait la place de gagner le plus beau et prestigieux des trophées... l'image aurait été belle contre cette équipe de City construite à coup de milliards de dollars. J'ai trouvé l'équipe très émoussée, quand on voit que même Bastoni était cuit à la 60ème. Lukaku a également bouffé la feuille. Soyons réalistes, le tirage a été clément en phase à élimination. Pas sûr que l'on va en finale si on se tape le Bayern, City ou le Réal avant. Quand on voit le parcours de City justement. Donc ils méritent ce titre. Espérons maintenant que l'on puisse surfer sur ce parcours pour rester dans l'élite du football européen. ça va passer par des investissements pour garder une équipe compétitive et ne pas vendre tous les joueurs bankables.
- Christian Vieri : "L'Inter ? Un grand amour !"
-
Un parcours extraordinaire
Simone a beaucoup été critiqué mais cette demi-finale montre encore le beau coup tactique mis en place. Le Milan n'a rien montré, ils se sont fait bouffés dans tous les secteurs. Franchement, c'est déjà un exploit d'être arrivé en finale. Il fallait sortir de ce groupe de la mort, même si le tirage a été plus clément par la suite. Que ce soit City ou le Real, ce sont actuellement les meilleures équipes. Mais je me dis que sur un match, tout est possible et nous avons les moyens de leur poser des problèmes! Vivement le 10 Juin car j'ai encore au travers de la gorge la finale d'EL perdue sans avoir joué.
- Gianluca Pagliuca : "Onana plus fiable qu'Handanovic ! Et ce Juve-Inter de 1998..."
-
Vers un retour du Special One ?
NON, j'adore Mourinho mais il n'a aucun intérêt (et nous non plus) à ce qu'il revienne. Il est déjà dans la légende. Je le verrai bien à Paris, histoire que ça donne un peu d'ambiance à la Ligue 1, un peu comme du temps de Zlatan. J'aurai bien aimé le voir en sélection portugaise, un peu tard maintenant.